J'ai demander à ce qu'on m'active mon visual voicemail hier après midi on m'a dit que ça prendra 24h toujours pas reçut de badge 😭 comme peut attester ce screen.
Quand ton service sera activé tu l'auras normalement et qi n'est pas encore la cas.
Vendredi ça devait activé et ton Badge aussi il sont débordé pour le moment pour achat de smartphone avec les abonnement et les abonnements uniquement .
Comme dit plus haut dans la conversation, il faut effectivement un peu de patience. Si vous n'avez toujours rien actuellement, n'hésitez pas à contacter la tribu webcare ou la tribu customer service afin qu'ils interviennent à ce niveau.
N'oubliez pas de placer un "@" devant le pseudo du triber auquel vous souhaitez vous adresser. Ainsi il recevra la notification de réception de message. Cela permettra apparaîtra également plus clairement pour tous les tribers.
Maintenant j'espère avoir le badge tribe pisteur... Je suis nouveau sur le tribe, je sais pas après combient de post, il s'affiche? Vous avez une idée ??? Merci pour vos réponses
Bonjour le badge tribe pisteur prend un certain temps à s’activer (environ 72 h ) mais normalement il est très facile à avoir mettre un poste et liké quelques posts
Solution acceptée
Fabian88
+50 plus
Éclaireur novice
•
@Jude
Bnjr
72h apres activation vous l'aurez.
Et ce que j'ai fait c'est d'une fois l'utiliser aussi
12
Lucia
+19 plus
@Jude il faut attendre, demain tu l'as sure
1
AU
Anonymous User
+33 plus
Ton badge tu l'auras peut-être si ton visual voicemail sera en fonction va savoir
8
AU
Anonymous User
+33 plus
Quand ton service sera activé tu l'auras normalement et qi n'est pas encore la cas.
Vendredi ça devait activé et ton Badge aussi il sont débordé pour le moment pour achat de smartphone avec les abonnement et les abonnements uniquement .
C'est les Promo et les soldes encore
0
Sabrina20041995
+7 plus
J'ai eu la même chose avec de la patience tu l'auras ne t'inquiète pas
0
Jujusheny
Jai pareille jai activer mardi et toujours pas reçu le badge
1
Lorenzotani
+3 plus
J'ai exactement le même problème que toi... Ça fait déjà 2 jours que je l'ai activé et toujours pas de badge...
4
Coc42
+3 plus
Bonjour le badge tribe pisteur prend un certain temps à s’activer (environ 72 h ) mais normalement il est très facile à avoir mettre un poste et liké quelques posts
0