Profil de Jude

Apprenti guérisseur

• 

114  messages

mercredi 29 janvier 2020 19:20

Badge visual voicemail

J'ai demander à ce qu'on m'active mon visual voicemail  hier après midi on m'a dit que ça prendra 24h toujours pas reçut de badge 😭 comme peut attester ce screen.

Screenshot_20200129-201417.png

Solution acceptée

Apprenti guérisseur

• 

238  messages

il y a 5 ans

@Jude 

Bnjr

72h apres activation vous l'aurez.

Et ce que j'ai fait c'est d'une fois l'utiliser aussi

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

il y a 5 ans

@Jude il faut attendre, demain tu l'as sure 

Apprenti guérisseur

• 

114  messages

Oui esperont et comme tu l'as si bien dit il ne sont pas presser du tout oh non 😅

4.4K  messages

il y a 5 ans

Ton badge tu l'auras peut-être si ton visual voicemail sera en fonction va savoir

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

@Anonymous le mien il a été activé rapidement des réception du sms,un jour après le badge à été activé 

4.4K  messages

Il sont surement un problème alors

4.4K  messages

Ou bien sont service c'est pas activé et que c'est pour cette raison quelle na pas sont Badge.

Moi je n'utilise pas le visual voicemail

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

@Jude, il faut patienter je sais que vous voulez le badge aussi rapidement que possible, mais il faudra patienter et vous l'aurez.

-Superbonbon

Apprenti guérisseur

• 

114  messages

C ça

4.4K  messages

il y a 5 ans

Quand ton service sera activé tu l'auras normalement et qi n'est pas encore la cas.

Vendredi ça devait activé et ton Badge aussi il sont débordé pour le moment pour achat de smartphone avec les abonnement et les abonnements uniquement .

C'est les Promo et les soldes encore

Pisteur expérimenté

• 

10  messages

il y a 5 ans

J'ai eu la même chose avec de la patience tu l'auras ne t'inquiète pas 

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 5 ans

Jai pareille jai activer mardi et toujours pas reçu le badge 

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Jai pareille jai activer mardi et toujours pas reçu le badge 

Ugh @Jujusheny,

Comme dit plus haut dans la conversation, il faut effectivement un peu de patience. Si vous n'avez toujours rien actuellement, n'hésitez pas à contacter la tribu webcare ou la tribu customer service afin qu'ils interviennent à ce niveau.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Pisteur confirmé

• 

7  messages

il y a 5 ans

J'ai exactement le même problème que toi... Ça fait déjà 2 jours que je l'ai activé et toujours pas de badge... 

Employé Orange

• 

571  messages

J'ai exactement le même problème que toi... Ça fait déjà 2 jours que je l'ai activé et toujours pas de badge... 

Bonjour @Lorenzotani,

N'oubliez pas de placer un "@" devant le pseudo du triber auquel vous souhaitez vous adresser. Ainsi il recevra la notification de réception de message. Cela permettra apparaîtra également plus clairement pour tous les tribers.

Bonne journée à vous,

Nelson 

Pisteur confirmé

• 

7  messages

@NelsonM merci Nelson pour ta petite précision ça fait plaisir 😉😉👌et bien utile.

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Pour en revenir à ce fameux badge visual voice mail. Il s'est quand même mis 😊😁😁 après 3 jours.. 

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Maintenant j'espère avoir le badge tribe pisteur... Je suis nouveau sur le tribe, je sais pas après combient de post, il s'affiche? Vous avez une idée ??? Merci pour vos réponses 

Pisteur confirmé

• 

5  messages

il y a 10 mois

Bonjour le badge tribe pisteur prend un certain temps à s’activer (environ 72 h ) mais normalement il est très facile à avoir mettre un poste et liké quelques posts 

Opens in new window
PDF Download
Word Download
Excel Download
PowerPoint Download
Document Download

Loading...