Gise's profile

Éclaireur novice

• 

1 message(s)

Billet bellewaerde parc

Bonjour

Voilà j'ai commandé ma place pour le parc et le parking il est stipulé qu'on doit pas sélectionné la place gratuite mais j'ai rien reçu en plus donc 1 ticket parc et 1 parking reçu ...où se trouve la place gratuite a l'achat?

Merci d'avance 

Solution acceptée

Solution officielle

Community Manager

• 

1.4K Messages

Bonjour @Gise ,

L’envoi du ticket gratuit peut prendre jusqu’à 24 heures, le temps que le système se mette à jour.

Merci pour votre patience, vous le recevrez au plus tard demain 🙂

Éclaireur novice

• 

64 Messages

Bonjour,

Avec les cadeaux Orange Thank You de Orange la place gratuite n’est généralement pas envoyée séparément après coup. Elle doit être appliquée au moment de la réservation, souvent via un code ou une condition spécifique.

voici les conditions Comment obtenir vos cadeaux Orange Thank You ?

Si vous avez reçu uniquement 1 ticket parc et 1 parking, c’est probablement que l’avantage “place gratuite” n’a pas été pris en compte lors de la commande.

Le mieux est de vérifier dans l’app My Orange ou dans vos mails si vous avez reçu un code à utiliser, ou de relire les conditions de l’offre, car il y a souvent des étapes précises à suivre.

Si tout a été fait correctement et que vous n’avez rien reçu en plus, il faudra contacter le support sur leurs différents réseaux sociaux ou au 5000 pour qu’ils vérifient.

🌞

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User