Voilà 15 ans que je suis cliente chez Orange et pour me remercier, orange m offre une boîte de biscuit.
La même tout les 5 ans...un peu ridicule non ?
Le pire ? Orange fait livrer le "cadeau" par DPD et bien sûre, je ne suis pas a la maison.
Je dois donc me taper 15km pour une boîte de biscuit que j ai déjà eue 😅
Si ça c est pas un cadeau nulle...
Solution acceptée
LefMath
+48 plus
Pisteur vétéran
•
Bonjour @Stepha01
Vous pouvez normalement changer vos préférences pour les cadeaux dans votre espace client ou sur le site d'Orange si la boite de biscuit devient redondante...
Merci
0
Anakim
@Stepha01
Bonjour ,
Peut-être que c'est toujours la même chose tout les 5 ans des biscuits , mes beaucoup de gens apprécie le geste uniquement et non ça valeur .
C'est vrai que quand tu n'est pas là c'est d'allez le chercher et que tu reçoi des biscuits que tu soit un peut fustré , mes je suis sur si c'est pour autre chose qui à de la valeur tu iras très vite sens futration.
Et si ça t'ennuies donne tes biscuits à quelqu'un ça lui fera surement bien plaisir.
0
0
Anakim
@Stepha01
Bonjour ,
Ca dépend dans quelle contest tu le prend " exemple : tu le prend mal " pour avoir tout les 5 ans une boîte de biscuit.
Il y des gens qui se contente de pas grand chose pour être heureux , et que certain qui vive bien et ne prive de rien qui trouve cela ridicule au lieu de donné quelque chose qui plus de valeur.
C'est vrai allez chercher une boîte de biscuit offert pas ORANGE c'est fustrant pour toi mes pas pour certain.
Et puis rien t'empêche ne t'empêche non plus de les donnez il y en à pour pas grand chose il sont heureux .
C'est le geste qui conte et non ça valeur.
0
0