Profil de rush239

Apprenti pisteur

• 

3  messages

vendredi 5 février 2021 18:06

Cadeau orange

Bonjour je sais pas pour vous mais les cadeaux qu'on a avec l abonnement sont pas terrible quand on vois ce qui donne dans les autres pays avec un abonnement c'est pas la même chose 

Guerisseur expérimenté

• 

475  messages

il y a 4 ans

Slt, en tout cas c'est bcp mieux que rien je trouve 😀😀

Chef pisteur

• 

127  messages

Bonsoir,

Je pense que chez Orange aussi il y a pas mal de cadeaux mais sous divers formes.

1/Occasion spécial: À tout moment, un nouveau cadeau peut tomber ! Anniversaire Orange, votre anniversaire, fêtes de fin d’année, confinement .… Toutes les occasions sont bonnes pour vous gâter.

2/Mission à accomplir: tous les 3 Badges, vous avez une récompense sous la forme d’un cadeau. C’est aussi simple que ça.

3/Avantages famille:Chez Orange, venez en famille et profitez d’avantages spéciaux que vous pourrez partager entre vous pour passer de bons moments.

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @rush239 

Je ne vais pas émigrer pour recevoir un meilleur cadeau

cdlt

Apprenti éclaireur

• 

2  messages

il y a 4 ans

J'ai toujours été très content des cadeau orange. Je ne comprends pas les gens qui changent d'opérateur. Il vaut mieux rester fidèle

Pisteur confirmé

• 

10  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je trouve effectivement que les cadeaux ne sont pas terribles.

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

C’est clair 

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

il y a 4 ans

J’ai eu un abonnement pendant 18 ans et n’ai jamais eu de cadeaux « spécial » j’étais donc partie mais le réseau de la concurrence était nul donc le revoici. J’espère que j’aurais des cadeaux cette fois 

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

@Jouly  a écrit :

J’ai eu un abonnement pendant 18 ans et n’ai jamais eu de cadeaux « spécial » j’étais donc partie mais le réseau de la concurrence était nul donc le revoici. J’espère que j’aurais des cadeaux cette fois 

Bonjour @Jouly 

Le retour au bercail. J’espère que vous aurez plein de cadeaux.

cdlt,

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

Je l’espère en tout cas. Je viens de regarder et logiquement après X année j’aurais du avoir de beaux cadeaux mais jamais rien eu 😢 Je repars à zéro snif 

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

Oh, ne vous en faites pas, @Jouly . A part quelques gigas, je n’ai rien reçu non plus.
Ce ne sont pas les cadeaux qui comptent. Si tout marche, je suis un homme heureux, même sans les cadeaux.
Bonne journée

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

Oui ce n’est pas faux @Gregory  tant que cela fonctionne bien. Merci bonne journée à vous aussi 

Loading...