Profil de forma

Pisteur confirmé

• 

6  messages

mercredi 14 juin 2023 06:51

comment donner/transférer les data reçus en cadeau à un membre de famille?

je n'utilise pas les data offerts, et comme c'était indiqué que je peux les offrir à un membre de ma famille, j'aimerais le faire, mais comment? je ne trouve pas l'info... merci pour l'aide!

Solution acceptée

Pisteur confirmé

• 

6  messages

il y a 2 ans

C'est réglé depuis longtemps - il y avait un bug qui ne permettait pas de voir les membres de famille. Plus besoin de refaire la même réponse. 

Apprenti pisteur

• 

19  messages

👌🏾👌🏾👌🏾

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment le bug a été résolu ? car je suis dans la même situation, j'ai ajouté plusieurs personnes dans ma famille, ils peuvent s'envoyer des cadeaux et reçoivent des sms lorsque je quitte et rejoins à nouveau la famille mais je n'ai que le bouton "accepter"... (également via mon compte web..)

Merci d'avance pour la réponse ! 
Bien à vous,

Pisteur confirmé

• 

6  messages

bjr,

j'ai du téléphoner au 5000 et ils ont fixé le bug pour moi.

mntn qd je reçois des données encadeau, je peux les offrir. (pas des données du forfait)

bàv forma

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Bonjour J'aimerai offrir mon cadeaux reçu par orange (30gb) que J'aimerai offrir à mon copain mais je ne peux pas lui envoyer comment cela ce fait t-il ? 

Pouvez vous m'aider à pouvoir lui offrir avant que mon cadeau expire ?

Pisteur confirmé

• 

6  messages

il faut le offrir AVANT de l'accepter. impossible de donner après l'acceptation.

normalement il y a le choix qui apparaît quand on clique sur le cadeau. si non il faut téléphoner au 5000 et le faire règler.

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 2 ans

Bonjour le choix se fait avant l’acceptation du cadeau 

Pisteur expérimenté

• 

29  messages

il y a 2 ans

Bonjour il vous faut choisir la personne à qui vous voulez envoyer les cadeaux puis accepter le cadeau 

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

Bonjour,
Comment procéder étape par étape ? Personne n'a l'air de savoir... Et j'ai beau décortiquer l'appli je ne trouve pas. La dernière fois que j'ai essayé - des data que je voulais "offrir" à ma fille -  ça a activé le cadeau pour mon compte, ce qui n'a aucun intérêt puisque j'ai un abonnement avec un paquet de data dont je vois rarement le bout.

Pisteur vétéran

• 

12  messages

il y a 2 ans

Suis les instructions sur myorange

Sage

• 

7.5K  messages

ah, les badges, @Omero 

Apprenti pisteur

• 

19  messages