Profiel van lotrem

30 Berichten

Fréquence des cadeaux...

Quelqu'un a une idée sur la fréquence des cadeaux ?

Geaccepteerde oplossing

Orange-medewerker

• 

4 Berichten

Très bonne question lotrem. Voilà un lien qui devrait vous permettre de répondre à vos questions 🙂https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you.

Valérie

7 Berichten

@ValerieB a écrit :

Très bonne question lotrem. Voilà un lien qui devrait vous permettre de répondre à vos questions 🙂https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you.

Valérie

Ca ne nous dit toujours pas à quoi servent ces badges....

38 Berichten

Les Apple Badge, Samsung Badge et Sony Badge  donnent droit à un cadeau unique à l'achat de l'appareil de la marque correspondante.

19 Berichten

Bonjour,

J’ai acheté un iPhone 11 récemment dans un shop orange mais je ne visualise pas le badge apple dont vous parlez ...

Super User

• 

8K Berichten

Je ne crois pas que le badge apple existe, @Barbara16 
Je ne le retrouve nulle part.
Vérifiez ici  sous Missions à accomplir

Bonne journée

19 Berichten

J’ai du mal lire plus haut 😉

merci

5 Berichten

Et tant qu'on y est, pourquoi certains abonnés ont des cadeaux en plus, ou plus intéressant que d'autres?? Comme des paquets de pralines par exemple que j'ai déjà reçu...

24 Berichten

Je me pose également la question 

6 Berichten

Vous avez de la chance car à part 3 gigas et je ne sait même pas pour quoi ?? Lol 

Grote wijze

• 

4.2K Berichten

Ugh @Mumuorange

Totem prépare plein de surprises dans son tipi... 🙂

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux."

Totem

38 Berichten

Merci. J'ai lu le contenu de toute la page, mais ne vois pas d'indication de fréquence. La signification des badges Apple ou Samsung reste aussi un mystère. Qu'un a-t-il une quelconque idée ?

5 Berichten

@Olivier a écrit :

Merci. J'ai lu le contenu de toute la page, mais ne vois pas d'indication de fréquence. La signification des badges Apple ou Samsung reste aussi un mystère. Qu'un a-t-il une quelconque idée ?

Simple, si tu as un Apple t'as un bage Apple, et si t'as un Samsung t'as un badge Samsung...

38 Berichten

Oui... Et alors ?

5 Berichten

@Olivier a écrit :

Oui... Et alors ?

eh ben rien... c'est juste un badge qui te dis si tu as un apple ou un samsung...

30 Berichten

@Olivier a écrit :

Oui... Et alors ?

Tu reçois également un cadeau OTY associé au badge.

38 Berichten

Je ne me rappelle pas d'avoir reçu un cadeau lié à ce badge. Comment le reconnait-on ?

22 Berichten

hello Lotrem pour les cadeaux une amélioration serait la bienvenue

Loading...