Mobile
Internet & TV
Trucs & astuces
Fun
News
Se connecter
Impossible d'offrir un cadeau
Nicodemo
+1 plus
6 Messages
lundi 16 décembre 2024
Bonjour, je souhaiterais offrir 20GB à ma maman mais il est impossible de le faire. Qui peut m'aider ?
Aimer
Répondre
Suivre
Gregory
+56 plus
Super User
•
8K Messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si (l'abonnement de) votre maman se trouve sur votre facture, sélectionner le cadeau dans My Orange, puis vous aurez entre accepter et offrir
Si votre maman n'est pas sur votre facture, il faudra d'abord l'ajouter à votre famille. Voici comment Comment ajouter une personne à ma famille Orange Thank You ? | Orange Belgique
cdlt
Elle a toujours fait partie de ma famille Orange et du jour au lendemain plus moyen de le faire. Merci pour votre réponse.
LefMath
+48 plus
Pisteur vétéran
171 Messages
Bonjour @Nicodemo
Votre maman fait-elle partie de votre famille Orange ?
Si non, voici comment l’ajouter :
https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/comment-ajouter-une-personne-ma-famille-orange-thank-you
Bonne journée
MarieG
Pareil ici,plus rien ne fonctionne et l'App indiqué toujours un message d'erreur depuis plus de 15 jours
patrick2
+55 plus
11.3K Messages
11.3K
8K
Cdt24801
+54 plus
7.2K Messages
7.2K
bulrog
5.1K Messages
5.1K
Gregory
+56 plus
Super User
•
Bonjour,
Si (l'abonnement de) votre maman se trouve sur votre facture, sélectionner le cadeau dans My Orange, puis vous aurez entre accepter et offrir
Si votre maman n'est pas sur votre facture, il faudra d'abord l'ajouter à votre famille. Voici comment Comment ajouter une personne à ma famille Orange Thank You ? | Orange Belgique
cdlt
1
0
LefMath
+48 plus
Pisteur vétéran
•
Bonjour @Nicodemo
Votre maman fait-elle partie de votre famille Orange ?
Si non, voici comment l’ajouter :
https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/comment-ajouter-une-personne-ma-famille-orange-thank-you
Bonne journée
1
0
MarieG
Pareil ici,plus rien ne fonctionne et l'App indiqué toujours un message d'erreur depuis plus de 15 jours
0
0