Profil de Joshua1

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Orange thank you

J'ai un problème depuis environ 5 mois je n'ai plus Orange thank you il met sur l'App my Orange vous êtes malheureusement pas inscrit donc je comprends pas du tout la case elle et cochez dans mon profil sur l'espace client donc je comprends pas du tout

1 pièce jointe

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

Bonjour @Joshua1,

Cela semble évident mais as-tu déjà essayé de te déconnecter et/ou de réinitialiser ta session dans l'App via l'onglet "paramètres>réinitialiser la session" ?

Cordialement.

Pisteur vétéran

 • 

39  messages

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller votre application ? 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Oui et j'ai oublié de mentionner que sur l'espace client aussi il met que je suis pas inscrit pourtant la case elle et cochez

1 pièce jointe

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

@Joshua1,

Quel est ton plan tarifaire actuel ?

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Tempo giga

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

@Joshua1,

As-tu vérifié que ton plan tarifaire prépayé était compatible avec "orange thank you" ?

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Oui il disent que c'est compatible avec tous les carte prépayée donc logiquement oui

Pisteur expérimenté

 • 

20  messages

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème mais depuis que j'ai ma carte SIM. J'arrive quand même à y accéder en passant par les trois petits points sur l'application puis en appuyant sur Orange Thank You.

Loading...