Pisteur confirmé
•
5 messages
Orange thank you
J'ai un problème depuis environ 5 mois je n'ai plus Orange thank you il met sur l'App my Orange vous êtes malheureusement pas inscrit donc je comprends pas du tout la case elle et cochez dans mon profil sur l'espace client donc je comprends pas du tout


MikaV
Pisteur confirmé
•
7 messages
Bonjour @Joshua1,
Cela semble évident mais as-tu déjà essayé de te déconnecter et/ou de réinitialiser ta session dans l'App via l'onglet "paramètres>réinitialiser la session" ?
Cordialement.
0
Melimelo1987
Pisteur vétéran
•
39 messages
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller votre application ?
7
Gosig
Pisteur expérimenté
•
20 messages
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème mais depuis que j'ai ma carte SIM. J'arrive quand même à y accéder en passant par les trois petits points sur l'application puis en appuyant sur Orange Thank You.
0
0