Pisteur confirmé
•
8 messages
Perte de fidélité
Bonjour a tous
Je suis client chez Orange depuis 10 ans.
Il y a quelque mois d ici, j ai du malheureusement changé de numéro de Gsm ... du coup je repars comme nouveau client ....
Pffff dégoûté...
Pisteur confirmé
•
8 messages
Bonjour a tous
Je suis client chez Orange depuis 10 ans.
Il y a quelque mois d ici, j ai du malheureusement changé de numéro de Gsm ... du coup je repars comme nouveau client ....
Pffff dégoûté...
MicMor
Guerisseur confirmé
•
241 messages
il y a 5 ans
Bonjour
Essaye de contacter le service clientèle via FB ou twitter pour leur expliquer la situation. Normalement si tu as gardé ton numéro client, tu aurais dû garder ton ancienneté.
Si ton numéro client a été modifié, j'ai eu le cas, après un passage d'un abo à une carte prépayée, tu peux essayer de récupérer ton ancienneté en le demandant via les mêmes canaux FB ou twitter.
1
Fabian88
Apprenti guérisseur
•
238 messages
il y a 5 ans
Ils ne savent pas faire de geste commercial?
0
Saïmiri04
Pisteur expérimenté
•
18 messages
il y a 5 ans
Normalement si tu arrive à contacter Orange tu devrais ravoir t'es 10 ans d'abonnement
3
Maxmat
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis dans la même situation que vous, j'ai dû changer de numéro et j'ai eu un nouvel abonnement, mon numéro de client est toujours le même. Mais j'ai perdu mes 12 ans d'ancienneté et tous les badges.
Est-ce que vous avez su régler votre problème? Et si oui comment?
Car le commercial qui est venu chez moi me dit que ça va se faire automatiquement mais qu'il faut du temps, et au téléphone on me dit que j'ai tout perdu et que je ne récupérerai rien.
Merci pour votre aide.
4
0