Pisteur expérimenté
•
30 messages
Statut 15 ans d'ancienneté
Bonjour,
J'aimerais savoir si il était prévu quelque chose pour les abonnés de plus de 15 ans (je sais qu'il en avait été question à la mise en place du badge diamond).
J'avais déjà posé la question à quelqu'un du service client mais il en savait autant que moi
Merci
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 7 ans
Ugh @Cheshire667,
Notre programme de fidélité Orange Thank You s'arrête effectivement au Badge Diamond (client depuis 10 ans et plus), via lequel vous recevez une place de cinéma hebdomadaire et un restopass digital. Il n'y a donc pas de distinction spécifique pour les clients qui nous sont fidèles depuis 15 ans.
Nouveauté : Il y a par contre des missions Orange Thank You qui ont été ouvertes. Celles-ci vous permettent également d'obtenir certains avantages.
Que l'esprit Orange Thank You reste avec vous,
Totem
0
littlestrass
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Ça serait une bonne idée ça !
a quand ?
0
Cheshire667
Pisteur expérimenté
•
30 messages
il y a 5 ans
[Edit] Je viens de recevoir un mail pour le statut Platinium (15 ans d'ancienneté) avec en cadeau une carte restopass gold (plus d'avantages que la carte des 10 ans).
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
@Cheshire667 . pour ma part 20 ans et 4 mois de fidélité Statut Platinium et rien de spectaculaire oui un Pass resto gold que j' ai essayé d'obtenir plusieurs fois mais sans réponse car tirage au sort expositions, parcs d'attractions et d'autres choses pas terribles🤔 voilà il ne faut pas croire que l'on va gagner une semaine dans les Caraïbes😂😎🏖🏝 bien dommage...Sur ce grand délire bonne journée à toi et à tout les membres de la Tribu de @Anonymous 🌴🔆⚜️
0
0
tontoncamel
Guerisseur expérimenté
•
643 messages
il y a 4 ans
Hello
Moi je suis content des services et des prix d'Orange .
Et je ne m' amuse pas à chercher après des badges .
Sinon il reste la St Nicolas 😂
et encore iiii.
arretons de demander de cadeaux , si ils viennent tant mieux sinon :on a le service et les prix .
1