Pisteur confirmé
•
9 messages
Un peu déçue des cadeaux… :(
Cool, je reçois un cadeau pour 3 missions accomplies sauf que… (bon, un cadeau c’est un cadeau 🎁) mais à chaque fois que j’ai des propositions, rien n’est très intéressant ou attrayant
Offrir un poussin pour Oxfam, des podcasts en ligne ou des gigas 🧐
meme en fin d’année ou pour mon annif… rien de super alléchant Alors que mon mari, reçoit des chocolats même minis , des bonbons artisanaux, des photos ou un petit colis surprise maquillage ou de produit bio ( c troooop génial 🤩 de découvrir un colis surprise!)
et moi je reçois des reduc ( bof) ou des gigas ( que je peux offrir à ma fille mais qui ne sont pas toujours utilisé en réalité)
un petit conseil??? Que faire? Help…
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Alinefriteenski
Vous avez un excellent mari
cdlt
3
Dodri125
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 3 ans
J ai exactement le même, bha moi j accepte surtout les data, et mise à part les place ciné tt les trimestre je demande rien d autre, je trouve que orange donne déjà bcp, mtn c est vrai que pour les cadeaux surprise les chocolat et autre de votre mari C est un peu décevant pour vous, ne perdez pas courage orange vous offrira sûrement quelque chose plus intéressant dans le futur 👍😉
0
Mehdi20
Apprenti guérisseur
•
136 messages
il y a 3 ans
Je pense que c est aléatoire
0
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 3 ans
@Alinefriteenski Bonjour ,
Si lui à un vieux abonnement de MOBISTAR c'est cadeau surprise qui reste les abonnement de ORANGE eu c'est autre chose c'est des nouveaux abonnement de ORANGE et eu travail autrement
0
Alinefriteenski
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 3 ans
Et pour couronner le tout!
ce cadeau valable jusqu’aujourd’hui à disparu depuis hier!!!!
Et bien du coup je n’ai même pas eu les gigas pour ma fille!!! 🤬😢😢😢
c’est moche quand même !
2