Pisteur confirmé
•
8 messages
85 jours après avoir signé mon contrat ORANGE: pas d'installation du Pack Love
J'éatais sur SFR / TELENET ( relation incestueuse ). Ce 1 er octobre 2018 (85 jours !!) , j'ai signé pour la box + GSM ( koala love... Et, je ne suis toujours pas raccordé... depuis le 01 octobre, j'ai contacté à maintes, maintes reprise le service technique de l'imminence d'une coupure de ma BOX SFR.... Mais sans fruit !
Ce mardi dernier,le 03 décembre. et malgré avoir payé , SFR m'a tout coupé ....
Mais visiblement, orange m'a oublié..... J'ai simplement reçu une flybox en guise de geste commercial ...reste à voir si c'est un vrai geste commercial, ou un os à ronger payant...
Le service client de Orange manque de souplesse, et est très agressif ( je ne parle pas des opérateurs , payés au lance-pierres ).
En ce qui concerne les sevices internet, le client belge est une vahe à lait, qui pond des oeufs en Or. et ,
Mustapha B. num. client orange: 1.6766184
ArchimusW
Guerisseur confirmé
•
333 messages
il y a 7 ans
Bonjour @Kafka,
Ce problème est connu de chez Orange. Comme beaucoup l'ont souligné sur Orange Tribe, SFR et Telenet sont en cause, car "ils ne veulent pas lâcher LEURS clients". Je dis cette phrase entre guillements, car c'est grossièrement écrit, je n'ai pas d'autres expressions. Orange fait le nécessaire pour compenser leurs futurs clients avec la Flybox 🙂
Bonne journée.
3