5 Messages
A propos du pack LOVE
Bonjour,
Cela commence à devenir sérieux avec ma copine (on va rester ensemble encore plusieurs années au moins...) et nos deux abonnements tél sont chez Orange. Elle paie 15€ avec Dauphin15 et moi 20€ avec GO Plus. Et elle dépasse tout le temps sa 4G et me demande souvent des partages de connexion... imaginez le truc....
Je me demandais si il y avait une formule (genre Love?) qui pouvait être intéressante lorsque l'on est en couple ? En sachant que notre internet est a priori au nom de ma mère et pas chez Orange... donc ce serait juste le téléphone.
Merci pour vos conseils !

Gregory
Super User
•
8K Messages
Bonjour @code3
Si c'est juste le téléphone, si vous preniez tous les deux (faut que les abonnements soient sur la même facture) un Go Intense ( 15 GB de 4G) cela reviendrait à 30 -9 + 30 - 9 ou 21 + 21 = 42 EUR/mois
Cela s'appelle l'avantage multi-produits
Regarder ici Abonnements GSM Go 8GB pour 20€ | Orange Belgique | Orange Belgique
cdlt,
0
bulrog
Super User
•
5.1K Messages
Bonjour,
Ce qui peut être intéressant, ce serait de mettre vos deux abonnements sur la même facture et de prendre des abonnements Go Intense. Appels et SMS illimités + 15 Go/abonnement pour (30€X2)-2X9€= 42€/mois pour vous deux. L'abonnement Go Intense coûte 30€ mais vous avez une réduction de 9€/mois/abonnement à partir de 2 Go Intense et/ou Go Unlimited. Donc, chaque abonnement Go Intense vous coûte 21€.
Oups ! 7 minutes plus tard que @Gregory ... 😞
2