Profil de Terry3008

4 Messages

Abonnement Go plus

Bonsoir, j'ai l'abonnement Go Plus (et je suis Belge), mais lorsque j'envoie des SMS en France, les communications ne sont pas compris dans le forfait donc j'aurais voulu savoir si c'était normal?

808 Messages

@Terry3008 Bonjour ,

Tes sms et appelle téléphonique de la Belgique vers la France est payant même avec ton abonnement GO PLUS car tu payes un tous petit supplément sur le réseau Français.

Je ne sais pas pourquoi car mon gamin a eu la blague de sonné en France pour avoir des pièces de voiture pour leur dire que la commande n'était pas complète

808 Messages

Mais je ne comprends pas car il fait partie de UE donc on devrait pas payé sauf si on tombe sur un autre réseau la ça serait possible quoi que le réseau Français est bien couvert par eu en générale ou il capte à certains endroits en autre opérateur difficile à dire mes on a payé comme toi un supplément de la BELGIQUE à la FRANCE

Loading...