Profil de Anakamash

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

mercredi 15 septembre 2021 13:25

Accès aux factures

Bonjour,

 

Je remarque que je n'ai acces, via l'app ou le site web orange, qu'à mes cinq dernières factures.

 

J'aimerais pouvoir avoir accès à l'ensemble de mes factures 2020-2021. 

 

 

 

Merci 

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Anakamash 

Dans mon espace client, je vois encore la facture du 10/04/2021, soit les dernières 18 factures

Si cela ne vous suffit pas, il faudra contacter Orange en message privé (messenger/facebook)

cdlt,

 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Jusqu'au 10/04 sauf erreur de ma part, cela fait 6 factures en tout (même problème que je rencontre) et non 18.

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

bonjour @Anakamash 

Dans my orange, c'est 6 factures

Dans l'espace client, c'est 18 factures

Vérifiez et vous verrez.

cdlt

 

4.4K  messages

@Anakamash . Si il y a vraiment un problème tu peux téléphoner au 5000 c’est gratuit et ce numéro est souvent la solution à bien de problèmes🤣🤙. Sauf ton respect est-tu sûr d’avoir plus de factures 🧾 en domiciliation ‼️. Voilà, bonne recherches et n’hésite pas à poser des questions ou à demander des conseils et bien -sur à conseiller et résoudre des problèmes à d’autres membres de la communauté si tu as des infos/solutions à + 🤙👋⚜️De @Stempi007⚜️😎

4.4K  messages

@Anakamash . Comme l’a écrit 🖋@Gregory c’est bien dans l’espace client que tu pourras voir les 18 factures  antérieures et oui ce @Gregory @est un vieux de la vieille 🤣. Pas de secret pour lui🤙👋🤣⚜️De @Stempi007⚜️

4.4K  messages

il y a 4 ans

Salut @Anakamash. Tu peux voir plus ou moins tes 18 factures antérieures sur « mon espace client « . Donc tu n’as plus qu’à regarder 🤙👋🤣 . Bonne soirée à toi et à tout les membres de la Tribu de @Stempi007 ⚜️😎🤙

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Merci pour vos réponses, peu importe la plate forme, espace client ou application, je ne peux pas remonter plus loin que Mars 2021. Je suis client depuis 5 ans, c'est juste qu'avant j'avais accès à plus de factures, ce qui n'est plus le cas maintenant.

Merci quand même.

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

@Anakamash Est-ce qu'il y a eu un transfert d'abonnement (= personne qui reçoit la facture) ?

Faudra contacter Orange en message privé avec messenger/facebook

Bonne chance.

4.4K  messages

@Anakamash . Pas de soucis 🤙👍. Cela permets de discuter un peu en même temps « que du bonheur « . Ben voilà bonne soirée à +de @Anonymous ⚜️

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Je vais voir avec Orange, merci. 

Maintenant que j'y pense peut être lié à un changement de package..

 

4.4K  messages

@Anakamash . En fait je me posais une question: es-tu titulaire de ta facture ⚠️Ce n’est pas que je te demande ton âge mais perso je suis titulaire de cette facture qui reprend mon épouse et mon fils et grâce à cela sauf si tu le sais déjà nous pouvons nous téléphoner gratuitement et de façon illimitée informes toi au 5000.et peut-être 🤔 que tu pourras aussi bénéficier de ce plaisir de @Stempi007 ⚜️🤙🤣

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Yes, I'm the man in charge. 😁 

Bonne journée merci. 

Loading...