Pour cela, il faut contacter notre service client au 5000 ou via nos réseaux sociaux. Ils pourront supprimer votre ancien espace client afin que vous puissiez en créer un nouveau avec votre adresse mail. 😉
La c'est pas triste car j'ai eu la blague aussi , c'est de sonnez chez ORANGE et leur dire que ton adresse mail avait été utilisé la première fois pour le compte MY ORANGE et qui faut la supprimer.
Et si tous va bien elle sera désactivé et si c'est pas le cas allez dans un SHOP ORANGE et leur demandez si il ne save pas le faire.
Si ça ne va pas il faudra en créer un nouveau , mes en assistant bien ça devrais se faire
Peut-être passer en boutique Orange directement, ils ont beaucoup plus de pouvoir depuis là-bas.
Maintenant si vous avez toujours accès à votre ancien compte il faudrait peut-être modifier l'adresse mail de celui-ci pour créer votre nouveau compte avec la bonne adresse mail.
Solution acceptée
RizlaineB
+56 plus
Community Manager
•
Bonjour @JessMusic ,
Pour cela, il faut contacter notre service client au 5000 ou via nos réseaux sociaux.
Ils pourront supprimer votre ancien espace client afin que vous puissiez en créer un nouveau avec votre adresse mail. 😉
Belle journée,
Rizlaine
1
0
Aleksei
+13 plus
@JessMusic
Bonjour ,
La c'est pas triste car j'ai eu la blague aussi , c'est de sonnez chez ORANGE et leur dire que ton adresse mail avait été utilisé la première fois pour le compte MY ORANGE et qui faut la supprimer.
Et si tous va bien elle sera désactivé et si c'est pas le cas allez dans un SHOP ORANGE et leur demandez si il ne save pas le faire.
Si ça ne va pas il faudra en créer un nouveau , mes en assistant bien ça devrais se faire
0
LefMath
+48 plus
Pisteur vétéran
•
Bonjour @JessMusic
Peut-être passer en boutique Orange directement, ils ont beaucoup plus de pouvoir depuis là-bas.
Maintenant si vous avez toujours accès à votre ancien compte il faudrait peut-être modifier l'adresse mail de celui-ci pour créer votre nouveau compte avec la bonne adresse mail.
Merci
0
0
Islnr
+13 plus
Bonjour, je vous suggère d'en créer une nouvelle.
0
0