1 message(s)
Bonsoir ,
Alors voilà le problème qui dur depuis prêt d'une semaine maintenant , et rien a faire .
Appels au 5000 , visite en magasin mais toujours les même problème . Je vous explique ...
J'étais sur mon téléphone et tout a coup , plus de reseau , rien . Donc je redemarre mon téléphone , rien a faire .
Je me decide donc de me rendre dans un shop orange , ils me fournissent une nouvelle carte qui va être activer .
J'attend , toujours pas de reseau , donc je me dis je vais essayer dans le téléphone de ma femme , et la sans aucune pression , il y a du reseau . Ont mets donc sa carte " proximus " dans mon gsm , et la j'ai du reseau .
Donc le problème est le suivant , ma carte orange ne fonctionne pas dans mon téléphone mais bien dans d'autres téléphones . Une carte Proximus , Base , Voo , autre qu'orange , fonctionne dans mon téléphone sans problème .
Cela fais une semaine que je cherche solution a mon problème et a part me fournir a chaque fois une nouvelle carte sim avec la quel j'ai toujours le même problème , personne ne m'aide .
Je paye pour un service , un abonnement a 45€ le mois , donc ce n'est pas rien .
J'aimerais bien avoir une solution a mon problème , ayant tout essayer , même un reset en valeur d'usine .
Si naturellement je ne suis toujours pas aider , j'irais plus loin dans mes demarches , car payer pour ne pas avoir de service est très embetant , surtout que j'ai besoin de mon numéro de téléphone pour être joignable .
Merci au eventuelles intervenants !
Question
•
mis à jour
1.8K
1
0
0
Totem
+56 plus
Grand Sage
•
Ugh @MugenTsukuyomi ✋
Est-ce entre-temps résolu?
Il semblerait qu'il y ai un souci entre le réseau Orange et les réglages de votre appareil. Est-ce que ça fonctionnait avant? Est-ce que Huawei a déja été contacté? Si non, il pourrait peut-être vous renseigner sur des manipulations techniques à faire qui pourraient vous aider.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin
Totem 🌵
0
0