Pisteur expérimenté
•
19 messages
Augmentation des prix
Bonjour, cela se peut il qu un abonnement augmente de façon radicale et peux on passer à un abonnement moins cher tout en conservant ses badges ? Merci
Pisteur expérimenté
•
19 messages
Bonjour, cela se peut il qu un abonnement augmente de façon radicale et peux on passer à un abonnement moins cher tout en conservant ses badges ? Merci
Jean168
Pisteur expérimenté
•
35 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
De façon radicale, c'est-à-dire ? Un abonnement peut augmenter suite à une augmentation de l'opérateur mais généralement ce n'est que de quelques euro.
Les badges sont en lien avec votre numéro de GSM donc logiquement cela ne devrait rien changer.
Bien à vous
0
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Carol16
ici , vous verrez la dernière augmentation des prix - pas très radical
Les badges sont liés à votre numéro de tel. J'ai déjà changé mon abonnement (extreme >> Plus). Mes badges y sont toujours.
Mais, à mon avis, ces badges ne m'apportent rien - si je ne les avais plus, tant pis
cdlt
0
RizlaineB
Ervaren verkenner
•
1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Carol16 ,
Vous pouvez changer de plan tarifaire une fois par cycle de facturation, à tout moment 🙂
Il n'y a pas de souci concernant les badges 😉
Rizlaine
0
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 2 ans
@Carol16 Bonjour ,
Oui tu as le droit de changé 3 fois d'abonnement durant une année et rien ne va changer à tes badges mes dit toi bien que tu ne gagne rien avec tes badge
1
SW
Pisteur expérimenté
•
11 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Oui les abonnements ont bien augmentés ces 6 derniers mois.
Durant des années j'étais à deux formules à 20 euros. Et depuis la première est passée à 21 puis 23 euros, et pour la seconde, une des formules de data boost incluse au départ est devenue payante (+5 euros).
J'ai hésité à changer de formule, mais je n'ai rien trouvé de plus avantageux par rapport à mes besoins.
(J'ai mon Internet via une flybox, qui est vraiment un produit unique à Orange, et qui est absolument génial pour mes besoins car déplaçable partout en Belgique tant qu'il y a de un réseau 4G raisonnable.)
1