Pisteur confirmé
•
6 messages
Avertissement par sms du Hors forfait
Bonjour à tous,
Mon fils a un téléphone portable avec un abonnement offrant 5Go de data internet.
Habituellement, il reçoit un sms pour l'avertir que son quota est arrivé à 80% et à 100%
Dès qu'il reçoit le deuxième SMS, il coupe ses données mobiles pour éviter les frais hors forfait.
Ce mois, il a effectivement reçu un sms l'avertissant que son quota était arrivé à 80%.
Quelques jours plus tard, nous avons vérifié sa consommation sur Myorange et là, nous constatons qu'il a consommé plus de 25 Go de data et son forfait annonce la somme de 815 €.
Comment est-ce possible. Nous n'avons pas reçu le sms avertissant qu'il avait atteint les 100% ni un sms avertissant que le hors forfait avait atteint 50€.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème?
Merci d'avance

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté
•
544 messages
Bonsoir @Fabrice1301,
J'espere qu'il s'agit d'un bug de l'App MyOrange mais j'en doute vu qu'il n'y a eu aucune communication de la part de Orange.
J'ai déjà eu des hors forfait "fantôme" mais pour style 0,50 €.
Je te conseille de contacter demain Orange pour savoir si c'est un bug ou si c'est seulement le cas.
Je suppose qu'il a l'abonnement Koala Smartphone à 35€ pour avoir 5GB ?
Bonne soirée à toi
3
Cat1
Pisteur expérimenté
•
16 messages
Mon fils a déjà été ds le cas. Il y a un décalage entre la consommation réelle et le comptage. Il faut être très vigilant
0