Profil de Emi1207

Apprenti pisteur

 • 

3  messages

samedi 27 novembre 2021 19:04

Bug consommation 4g data

Bonjour !

J'ai eu le même soucis que plusieurs d'entre vous hier : soudainement, mon app indiquait que j'avais consommé tout mon volume 4g... C'était quasi impossible mais le 5000 ne répondait pas et j'étais dans l'urgence hors de chez moi et j'avais absolument besoin d'une connexion Internet.. J'ai donc pris une recharge à 10euro !

Maintenant, mon volume data est ré-apparu et ma recharge est sois-disant déjà consommée (impossible)...

 

J'ai donc payé 10 euro sans raison (puisque mon volume habituel est revenu) et en plus pour rien (puisque maintenant ce volume supplementaire est indisponible)...

Savez-vous si le service client aura un geste ou autre ? 

Sage

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

Et bien @Emi1207 , il faut poser la question à Orange. Envoyez un message privé via Messenger en leur donnant tous les détails.  

Pisteur expérimenté

 • 

10  messages

il y a 4 ans

Le mieux à faire est de contacter le service client au 5000.. bonne chance!!🙃

Guerisseur confirmé

 • 

241  messages

il y a 4 ans

Bonjour

 

Le problème est résolu depuis hier soir. Il faut redémarrer son téléphone pour récupérer le volume de donnée et concernant la consommation visible dans myorange , il faut patienter un peu pour qu'elle soit de nouveau correcte.

 

Pour le pack acheté, malheureusement je ne peux pas te donner  plus d'information mais le contact que j'ai eu hier avec le 5000, suite au même problème, m'avait déconseillé de prendre un pack car il ne savait pas si celui-ci serait fonctionnel ou pas ?

Pour un éventuel remboursement, essayer le 5000  (menu 1 ensuite menu 3)  et si la réponse ne vous convient pas , via messenger https://www.facebook.com/OrangeBelgium  ou via twitter https://twitter.com/OrangeBEFR

Bon courage.

 

 

Pisteur expérimenté

 • 

10  messages

Merciii

Loading...