3 Messages
Bonjour,
Je viens d'annuler mon abonnement pour passer en carte prépayée, seulement, vivant à l'étranger et ayant perdu mon code pin de ma carte d'identité (et ne pouvant pas le récupérer via l'ambassade), j'envisage de demander à un proche de l'enregistrer à son nom en Belgique. Ma question est, en sachant que ce numéro est lié à mon compte itsme, mais qu'officiellement il ne sera plus attribué à mon nom, est-ce que ça pose problème ? Dans le cas contraire, puis-je repasser en mode abonnement sans devoir m'identifier avec la carte d'identité physique, itsme n'étant visiblement pas une option pour ça ? Une adresse de livraison est demandée, c'est pour recevoir une nouvelle carte sim ??
Merci d'avance !
Question
•
mis à jour
868
1
0
0
bulrog
+56 plus
Super User
•
@Beignenuts
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au +32 2 745 95 00 ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite. Ils sont également accessible via les réseaux sociaux comme Messenger et Twitter.
Eux-seuls pourront vous dire si une tierce personne peut agir à votre place.
0
0