Apprenti pisteur
•
2 messages
Carte sim inactive depuis 3 jours
Bonjour,
je suis cliente chez Orange depuis 10 ans maintenant donc la confiance était totale quand j’ai fait encore un abonnement avec smartphone la semaine dernière - cadeau d’anniversaire pour ma fille sauf que « le cadeau » il est toujours inutilisable.
le vendeur m’a dit que l’abonnement sera activé dans 14-72 heures maximum. La bonne blague, il n’a pas précisé l’année.
Ca fait bien plus longtemps, le service clients 5000 ne sait rien faire. Eh bien, je pense que demain j’irai à la boutique orange et rendre ce cadavre au vendeur.
Je suis persuadé que pour m’envoyer la facture, Orange n’aura pas 1 minute de retard lol.
C’est bien dommage,je leurs ai fait confiance pendant des années, même quand ils m’ont envoyé 2 factures différentes pour le même numéro et la même période (preuve à l’appui).
Anne2
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 7 ans
Bonjour à tous,
voila donc la suite de mes démarches: après avoir ré contacter le service clients 5000, une Madame Micheline me raccroche au nez eh oui très professionnelle!!!!
J’arrive enfin à contacter une autre dame super pro qui fait l’effort de chercher l’avance de mon dossier et conclusion : encore 48h à attendre. A bon entendeur!! À voir si la date de facturation de mon nouveau abonnement commence quand il sera activé ou il y a une semaine quand je l’ai acheté.
Encore 2 mois et mon premier abonnement (depuis 2008) arrive à sa fin et ... fait bien réfléchir à la suite.
Bonne soirée à vous tous.
0
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 7 ans
Ugh @Anne2,
Totem est désolé d'apprendre que votre activation tarde autant.
Quelle est la situaiton actuellement?
N'hésitez surtout pas à contacter notre équipe webcare sur facebook ou twitter pour avoir un retour sur les réseaux sociaux.
Cela pourrait aider 🙂
Votre requête est entendu,
Totem
0
0