Éclaireur novice
•
1 message(s)
Changement tarif gsm
Bonjour, j'ai un abonnement GSM à 35€ par mois et les 80 GB. Je ne les utilise pas et voudrais prendre celui à 23€ mais mon ancienneté me permet d'avoir une place de cinéma gratuite tous les mardis à l'achat d'une. Si je change d'abonnement, est-ce que je risque de perdre mon avantage ?
Tof1
Pisteur confirmé
•
3 messages
il y a 1 an
Non tu perdra pas cet avantage... il est octroyé après 1 ou 2 ans d'ancienneté . Ce qui est acquis est acquis...
0
oadisney
Chef pisteur
•
94 messages
il y a 1 an
Salut @Ddtrn ,
Non, tu garderas ton ancienneté, tu ne risques pas de perdre tes avantages. En plus, si tu passes de Go intense à Go plus maintenant, tu ne payeras que 16€/mois au lieu de 23 pendant la première année et tu retomberas à seulement 50 Gb. ça fait 84 euros d'économiser. Attention, cette double promo n'est valable que sur le web, pas en boutique. Je te met le lien ici en dessous.
https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm?gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI5t3j1qaLhAMVMDgGAB1rlgCcEAAYASABEgIS5vD_BwE
Bonne continuation chez Orange et si tu as encore des questions, n'hésite pas.
2
Djo_1812
Apprenti guérisseur
•
134 messages
il y a 1 an
Fonce ! Tu ne perdras pas tes avantages à partir du moment où tu modifie juste ton abonement personnel.
0
0
Massimo2
Pisteur confirmé
•
13 messages
il y a 1 an
Non je ne pense pas que tu perdra ton avantage
0
0
alicia_bsnkr
Apprenti pisteur
•
6 messages
il y a 6 mois
Non vous ne perdrez pas du tout votre avantage c’est ça qui est bien avec Orange j’ai changer mon abonnement récemment et je l’ai toujours
0
0