Profil de Ddtrn

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

jeudi 1 février 2024 19:30

Changement tarif gsm

Bonjour, j'ai un abonnement GSM à 35€ par mois et les 80 GB. Je ne les utilise pas et voudrais prendre celui à 23€ mais mon ancienneté me permet d'avoir une place de cinéma gratuite tous les mardis à l'achat d'une. Si je change d'abonnement, est-ce que je risque de perdre mon avantage ?

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 1 an

Non tu perdra pas cet avantage... il est octroyé après 1 ou 2 ans d'ancienneté . Ce qui est acquis est acquis...

Chef pisteur

• 

94  messages

il y a 1 an

Salut @Ddtrn ,

Non, tu garderas ton ancienneté, tu ne risques pas de perdre tes avantages.  En plus, si tu passes de Go intense à Go plus maintenant, tu ne payeras que 16€/mois au lieu de 23 pendant la première année et tu retomberas à seulement 50 Gb. ça fait 84 euros d'économiser.  Attention, cette double promo n'est valable que sur le web, pas en boutique.  Je te met le lien ici en dessous.

https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm?gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI5t3j1qaLhAMVMDgGAB1rlgCcEAAYASABEgIS5vD_BwE

Bonne continuation chez Orange et si tu as encore des questions, n'hésite pas.

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

@oadisney Attention que la promo Go Plus ne concerne QUE les nouveaux abonnements et pas les changements de tarif.  Donc, @Ddtrn ne pourra pas en bénéficier.

Pour réduire le prix, il faut :

• avoir un 2e abonnement Go Intense ou Go Extreme
  • avoir un pack Love
  • avoir une connexion internet VOO et renseigner son n° client VOO dans le profil Orange.

Chef pisteur

• 

94  messages

Salut @bulrog ,

tu as raison, je n avais pas vu la petite astérisque

* Offre valable uniquement pour les nouveaux clients

Apprenti guérisseur

• 

134  messages

il y a 1 an

Fonce ! Tu ne perdras pas tes avantages à partir du moment où tu modifie juste ton abonement personnel.

Pisteur confirmé

• 

13  messages

il y a 1 an

Non je ne pense pas que tu perdra ton avantage 

Apprenti pisteur

• 

6  messages

il y a 6 mois

Non vous ne perdrez pas du tout votre avantage c’est ça qui est bien avec Orange j’ai changer mon abonnement récemment et je l’ai toujours 

Loading...