Apprenti guérisseur
•
202 messages
Changer d’opérateur Internet et TV c'est facile ?
Bonjour,
Combien de temps il faut pour supprimer un ancien abonement tv et internet ?
merci,
Apprenti guérisseur
•
202 messages
Bonjour,
Combien de temps il faut pour supprimer un ancien abonement tv et internet ?
merci,
Solution acceptée
Jerome
Apprenti guérisseur
•
202 messages
il y a 7 ans
oui, ultra simple, les clients qui commandent un pack Internet et TV peuvent demander à leur nouvel opérateur de désactiver les services de leur ancien fournisseur, le lendemain de l’activation de leurs services.
Dorénavant, si vous donnez un mandat Easy Switch lors de votre commande, votre nouvel opérateur demandera à votre ancien opérateur de désactiver votre ancien pack dans les 24h à 48h suivant l’activation de ses services. Pratique et simple.
Lorsque vous remettez le matériel à votre ancien opérateur, demandez un reçu ou faites une photo du colis avant son envoi. Cela vous permettra de prouver que vous avez bien retourné le matériel, si vous recevez malgré tout une facture pour matériel non ramené.
0
0
philtrain
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
Bonjour,
pas si facile que çà!
J'ai fait une demande de changement de voo à orange love depuis le 22 décembre 2017 et je n'ai toujours reçu aucun rendez-vous pour l'installation!
1
0
toxinelle
Apprenti pisteur
•
5 messages
il y a 7 ans
Bonjour, c'est facile easy switch quand Orange l'utilise!
Là ça fait 1 mois 1/2 que j'ai commandé un abonnement LOVE chez Orange, j'ai le modem, le décodeur ety ils sont en fonction.
Mais internet et tv n'ont pas été coupé chez Proximus. On en est à 2 mois de superposition d'abonnements.
La hotline ne fait que me dire avoir envoyé un dossier au service technique et "ils vous appelleront dans les 48H" Tu parles.
Pourtant l'easy switch a fonctionné pour mes deux GSM donc il a bien été demandé lors de ma commande par internet?
9
0