Profil de Jerome

Apprenti guérisseur

 • 

202  messages

jeudi 22 février 2018 12:54

Changer d’opérateur Internet et TV c'est facile ?

Bonjour,

Combien de temps il faut pour supprimer un ancien abonement tv et internet ?

merci,

Solution acceptée

Apprenti guérisseur

 • 

202  messages

il y a 7 ans

oui, ultra simple, les clients qui commandent un pack Internet et TV peuvent demander à leur nouvel opérateur de désactiver les services de leur ancien fournisseur, le lendemain de l’activation de leurs services.

Dorénavant, si vous donnez un mandat Easy Switch lors de votre commande, votre nouvel opérateur demandera à votre ancien opérateur de désactiver votre ancien pack dans les 24h à 48h suivant l’activation de ses services. Pratique et simple.

Lorsque vous remettez le matériel à votre ancien opérateur, demandez un reçu ou faites une photo du colis avant son envoi. Cela vous permettra de prouver que vous avez bien retourné le matériel, si vous recevez malgré tout une facture pour matériel non ramené.

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,

pas si facile que çà!

J'ai fait une demande de changement de voo à orange love depuis le 22 décembre 2017 et je n'ai toujours reçu aucun rendez-vous pour l'installation!

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Bonjour,

pas si facile que çà!

J'ai fait une demande de changement de voo à orange love depuis le 22 décembre 2017 et je n'ai toujours reçu aucun rendez-vous pour l'installation!  

Ugh @philtrain,

C'est étonnant, il faut résoudre cela ! Notre service spécialisé LOVE peut vous aider et relancer un rendez-vous pour que la procédure se passe dans les meilleures conditions. Votre activation aurait du être faite bien avant.

Vous pouvez les contacter par ici.
Je vous souhaite une chevauchée pleine de LOVE.
Totem

Apprenti pisteur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour, c'est facile easy switch quand Orange l'utilise!

Là ça fait 1 mois 1/2 que j'ai commandé un abonnement LOVE chez Orange, j'ai le modem, le décodeur ety ils sont en fonction.

Mais internet et tv n'ont pas été coupé chez Proximus. On en est à 2 mois de superposition d'abonnements.

La hotline ne fait que me dire avoir envoyé un dossier au service technique et "ils vous appelleront dans les 48H" Tu parles.

Pourtant l'easy switch a fonctionné pour mes deux GSM donc il a bien été demandé lors de ma commande par internet?

 

Loading...