Le statut de votre facture est repris sur votre app My Orange ainsi que sur votre Espace client. Attention, si vous avez une domiciliation, le statut peut changer...
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à consulter votre compte bancaire ou à contacter le service client 🙂
Dimdim7333
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 3 ans
Télécharger l’application my orange puis aller dans l’onglet factures, tout y est repris😊
0
Mehdi20
Apprenti guérisseur
•
136 messages
il y a 3 ans
Sur l app orange ou dans l espace client de orange.be
vous pouvez consulter ou télécharger les factures en pdf
0
RizlaineB
Community Manager
•
1.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Louisdec,
Le statut de votre facture est repris sur votre app My Orange ainsi que sur votre Espace client. Attention, si vous avez une domiciliation, le statut peut changer...
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à consulter votre compte bancaire ou à contacter le service client 🙂
Belle journée
Rizlaine
0
0