Pisteur expérimenté
•
16 messages
Comment voir si j'ai une prise coaxiale ?
Bonjour, comment voir si le câblage internet est dispo chez moi? Je vois des anciennes prises genre Coditel… mais bon?
Merci tout plein
Pisteur expérimenté
•
16 messages
Bonjour, comment voir si le câblage internet est dispo chez moi? Je vois des anciennes prises genre Coditel… mais bon?
Merci tout plein
Solution acceptée
RizlaineB
Community Manager
•
1.1K messages
il y a 2 ans
Hello @Fuseebxl ,
Voici à quoi ressemble une connexion coaxiale 🙂
N'hésitez pas à jeter un oeil sur ce lien pour avoir plus d'infos 😉
Belle journée,
Rizlaine
1
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 2 ans
@Fuseebxl Bonjour ,
C'est pas pour ça que tu as le câble coaxiale ( prise ) que tu peut avoir ORANGE car il faut voir si VOO à internet par le câble coaxiale au si non si c'est pas le cas tu ne sera pas avoir internet.
Donc avant de faire la demande comme ça , il les conseillez voir si tu sait avoir l'internet chez ORANGE et demandez à VOO si eu on déjà fait une installation.
Moi je peut avoir uniquement par décodeur tv par VOO mes aucune installation en fibre à été installer dans mon immeuble .
Proximus à fait l'instalation dans mon immeuble en fibre optique.
Donc renseigne toi bien avant de le faire.
2
Red
Pisteur expérimenté
•
32 messages
il y a 2 ans
Hello,
En tous cas si tu as un doute tu demande une installation et le technicien verra sur place ce qu’il en est …si c’est O.K. il procède à l’installation si ce n’est pas O.K. il annule l’intervention gratuitement 😉 ou dans certains cas il peut vous proposer d’installer une nouvelle ligne depuis la rue vers votre habitation avec la prise coax incluse pour 99 euro hors période de promo.
A++
1