Pisteur confirmé
•
4 messages
Connexion instable
Bonjour, suite à plusieurs appels déjà effectué aux services d'aides nous rencontrons toujours pas mal de connexion instable à la maison. Wifi désactivé sur le modem appareil câblés et tentative de passage wifi sur un routeur rien n'y fait. Changement de câbles à défaut des soit disant mises à jours du service technique rien n'y fait. Déjà plusieurs mois que ce problème persiste sans solutions de la part d'orange nous sommes client depuis passé 10 ans et avons toujours étaient satisfaits. Comment résoudre ce problème un service en particulier à contacter ? Nous voulions changer d'opérateur mais étant donné le rachat de VOO par orange pas trop envie de retomber dans les mêmes problèmes. Merci pour toutes aides possible.
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Vous avez 2 solutions :
0
Dv_Lk10
Pisteur vétéran
•
40 messages
il y a 11 mois
Bonjour, je rencontre aussi des problèmes de connexion instable quelques jours par mois (ça n’est pas agréable du tout)
Depuis longtemps, je suis connecté avec le câble Ethernet sur mon PC, ce qui me permet d’avoir une bonne connexion pour jouer à Valorant.
Cdlt
0
0
SMARTI1993
Pisteur expérimenté
•
34 messages
il y a 11 mois
bonjour,
Je vous conseil de comme la dit bulrog de contacter Orange. Et de demander de vérifier si il n y a pas de problème dans le câblage dans le sol. Se qui provoque des coupures. J'ai eu ce problème et il y avait effectivement un problème. Il on réparer et je n'ai plu eu de problème.
0
Niko2711
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 11 mois
Merci pour vos réponses, les branchements sont aérien à la maison,même câblé directement je rencontre des problèmes, le soucis c'est que j'ai déjà contacté plusieurs fois le 5000 pour eux tout ce passe bien et le signal est bon, le modem n'est il pas en cause ? 9ans au moins que je le possède. Merci bonne journée.
4
0