Profil de Niko2711

Pisteur confirmé

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4  messages

lundi 19 août 2024 20:45

Connexion instable

Bonjour, suite à plusieurs appels déjà effectué aux services d'aides nous rencontrons toujours pas mal de connexion instable à la maison. Wifi désactivé sur le modem appareil câblés et tentative de passage wifi sur un routeur rien n'y fait. Changement de câbles à défaut des soit disant mises à jours du service technique rien n'y fait. Déjà plusieurs mois que ce problème persiste sans solutions de la part d'orange nous sommes client depuis passé 10 ans et avons toujours étaient satisfaits. Comment résoudre ce problème un service en particulier à contacter ? Nous voulions changer d'opérateur mais étant donné le rachat de VOO par orange pas trop envie de retomber dans les mêmes problèmes. Merci pour toutes aides possible.

Sage

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5K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Vous avez 2 solutions :

  • Contacter Orange au 5000 jusqu'à ce que ce soit réglé
  • Contacter Orange via le Chat.  C'est parfois plus efficace que le téléphone.  Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Pisteur vétéran

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40  messages

il y a 11 mois

Bonjour, je rencontre aussi des problèmes de connexion instable quelques jours par mois (ça n’est pas agréable du tout)

Depuis longtemps, je suis connecté avec le câble Ethernet sur mon PC, ce qui me permet d’avoir une bonne connexion pour jouer à Valorant.

Cdlt

Pisteur expérimenté

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34  messages

il y a 11 mois

bonjour,

Je vous conseil de comme la dit bulrog de contacter Orange. Et de demander de vérifier si il n y a pas de problème dans le câblage dans le sol. Se qui provoque des coupures. J'ai eu ce problème et il y avait effectivement un problème. Il on réparer et je n'ai plu eu de problème.

Pisteur confirmé

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4  messages

il y a 11 mois

Merci pour vos réponses, les branchements sont aérien à la maison,même câblé directement je rencontre des problèmes, le soucis c'est que j'ai déjà contacté plusieurs fois le 5000 pour eux tout ce passe bien et le signal est bon, le modem n'est il pas en cause ? 9ans au moins que je le possède. Merci bonne journée.

Sage

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5K  messages

@Niko2711 

Essayez de publier les niveaux de votre modem.  Je n'ai pas le mien sous la main mais en cherchant un peu, vous devriez trouver ces informations dans l'interface administration.  

Connctez-vous aussi directement par câble au modem, sans autre appareil connecté, et faites un test en allant sur speedtest.net ou en utilisant l'application Speedtest suivant votre matériel.  Donnez-nous les vitesses attendues (en fonction de votre contrat) et les vitesses obtenues ainsi que le Ping.

Pisteur confirmé

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4  messages

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Re bonjour ping 26ms abonnement de 400mbps 😅

Sage

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5K  messages

vous avez trouvé les niveaux du modem ?

Pisteur confirmé

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4  messages

Alors je fait le tour des onglets actuellement mais je ne sais pas si c'est noté sous cet intitulé 😅

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