Profil de Hardgirl

Apprenti pisteur

• 

3  messages

jeudi 27 juillet 2023 17:22

Consommation internet modem

Bonjour, 

Je voulais savoir comment savoir sa consommation internet à la maison ? 
savoir TB que je consomme. J’ai regarder sur le site ou son mon application mais je n’ai rien trouver. 
Merci d’avance. 

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Dans votre espace client

• sélectionner l'internet fixe en haut à droite
  •  puis
    • Screenshot 2023-07-28 012947.jpg

cdlt

Apprenti pisteur

• 

3  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, j'ai cherchais pendant une bonne semaine et rien trouver j'ai cliquer sur tout et pas moyen de trouver comme vous. Je n'ai pas cette option a cliquer sur tv et internet pourtant chez bien internet et tv chez moi.Capture d’écran 2023-08-10 200719.png

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

Bonjour @Hardgirl 

Tout en haut,  à droite, vous voyez votre nom.  A gauche du nom, il y a votre numéro mobile.

Click sur le numéro mobile => il y a aussi deux autres numéros, dont un pour la TV et l'autre pour internet.  

Essayez en sélectionnant le premier ou le second.

Pour la TV, il n'y a pas d'info, mais pour internet, il y en a

Question: Y a-t-il votre nom sur la facture pour internet ?  Sinon, cela sera dans l'espace client de votre mari

cdlt

Apprenti pisteur

• 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

J'ai enfin trouvé un ami m'a dit que fallait plus aller sur http://192.168.0.1.  et la je vois la consommation comme sur la photo. Car sur le site que vous me dite je ne vois que mes abonnements de ma fille et moi car tout est a mon nom. Quand j'allais sur l'espace client, il n'avait rien. Mais merci a vous d'avoir essayer de m'aider. Bonne journée a vous Capture d’écran 2023-08-28 153650.png

Loading...