Éclaireur novice
•
1 message(s)
Consulter ses factures
Bonjour,
Comment puis-je voir mes 12 dernières factures, sur l’app et sur l’espace client je n’arrive a voir seulement 6.
Éclaireur novice
•
1 message(s)
Bonjour,
Comment puis-je voir mes 12 dernières factures, sur l’app et sur l’espace client je n’arrive a voir seulement 6.
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Sur l'app, je n'ai effectivement que mes 6 dernières factures mais dans mon espace client, j'ai accès aux factures jusqu'en septembre 2019.
0
manambre
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 4 ans
Bonjour
Consultable sur votre espace client par pc
Vision jusque 12 mois en arrière voir plus
1
Mimo236
Chef pisteur
•
127 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Pour consulter vos factures, il vous suffit simplement de vous rendre dans votre Espace client, dans l’onglet ‘Mes factures’, ou dans votre app My Orange. Vous y trouverez un aperçu de vos 18 derniers paiements et factures.
Si vous avez un solde impayé, vous y trouverez aussi toutes les options de paiement. Vous pouvez également consulter les factures en détails et même les télécharger si nécessaire, en format Excel ou PDF.
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
@mat4960 Moi je vais sur my orange sur mon Smartphone uniquement pour consommation et ma cloturation uniquement .
Au si non pour voir tous mes contrat abonnement avec Smartphone et les factures je vais sur my Orange sur mon pc je voie mes factures plus de 6 mois
0
0