Apprenti pisteur
•
3 messages
Couverture reseau médiocre depuis quelques temps
Bonjour
Cela fait maintenant plusieurs semaines que la couverture reseau sur la commune de trooz est mauvaise de chez mauvaise , càd que le gsm ne sonne même plus et je reçois après quelques minutes le sms d'appel en absence ! lorsque je téléphone souvent la communication est coupée ou alors devient hachurée et incompréhensible , ce n'est pas le gsm qui fonctionne parfaitement ailleurs et ce problème arrive a tout qui vient chez nous et est sur orange , la 4 G passe très difficilement aussi il faut soit sortir soit se tenir prêt d'une porte ou fenêtre , je précise bien que avant tout fonctionnait , mes voisins qui sont sur orange ont aussi le problème
Donc ma question est : y à t'il une antenne en panne ou une surcharge du réseau ici a Trooz et est ce que d'autres personnes se sont plaintes de ce problème , je suis client depuis le tout début et je n'ai pas envie de changer d'opérateur mais la ca devient impossible de continuer ainsi
Merci
Gregory
Sage
•
7.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
>la 4 G passe très difficilement aussi il faut soit sortir soit se tenir prêt d'une porte ou fenêtre
Donc, c'est dans la maison que vous avez un problème
Si vous avez internet fixe, activez VoWifi sur votre téléphone Que faire si vous n'avez pas de réseau à la maison ? | Orange Belgique
Chez moi, mon téléphone affiche : Orange B WiFi
Si cela ne résout pas le problème, demandez un booster 4G à Orange
Le Mobile Booster 4G
Le Mobile Booster 4G renforce le réseau Orange à domicile. Tous les habitants peuvent ainsi appeler et envoyer des SMS sans souci. Votre GSM doit néanmoins être compatible avec la 4G et supporter les appels VoLTE.
cdlt
1
Djo_1812
Apprenti guérisseur
•
134 messages
il y a 2 ans
Vous pouvez également faire la demande pour un réseau lus stable, ça prendra un peut de temps mais ils feront en sorte de te satisfaire
0
0
oadisney
Chef pisteur
•
94 messages
il y a 2 ans
Salut Francis147,
je te conseille ceci:
1) Vérifie ta couverture réseau sur leur site (voir lien ci-dessous)
2) Si la couverture sur leur site est excellente ou bonne mais que tu n'arrives pas à te connecter, alors tu appelles le service clientèle au numéro 5000 (appel gratuit)
il y a un outil sur le site d Orange pour vérifier ta couverture 2g/3g/4g à ton adresse.
voici le lien:
https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-transfert/comment-verifier-votre-couverture-reseau-chez-vous
tu cliques sur le lien puis sur "testez votre couverture réseau" puis tu entres ton adresse
Bonne journée
1
0
Tiffanydm19
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 2 ans
Bonjour je ne sais pas de quelles côté êtes vous mais pour ma part cela fait quelque semaine que le wifi de chez orange n’est pas top je ne sais pas si c’est le cas pour vous ?
0
0