Pisteur confirmé
•
7 messages
Deconnection régulière internet fixe
Bonjour,
Je me permets de vous contacter,
J’ai remarqué depuis plusieurs mois des déconnections régulières avec mon modem orange.
La seule et unique manière de récupérer le signal est de l’éteindre et l’allumer de nouveau.
J’utilise le service depuis Mars 2015, pour info, je fus employé orange à cette époque (ex mobistar) et faisais partie des FUTeur sur ce nouveau service.
Cela étant dit, c’est toujours le modem (de test je pense) qui a été installé à cette période.
En attendant de vous lire,
Bien à vous,
Grégory
NelsonM
Employé Orange
•
571 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Je vois que cette question a déjà été posée dans cette conversation-ci. N’hésitez pas à y jeter un œil pour voir ce que les autres Tribers ont proposé.
Je vais également bloquer ce fil de conversation afin que tout soit centralisé sur le bon fil 🙂
Nelson
1
0