Profil de gvanness

Pisteur confirmé

• 

7  messages

mardi 8 octobre 2019 11:37

Deconnection régulière internet fixe

Bonjour,

Je me permets de vous contacter,
J’ai remarqué depuis plusieurs mois des déconnections régulières avec mon modem orange.
La seule et unique manière de récupérer le signal est de l’éteindre et l’allumer de nouveau.

J’utilise le service depuis Mars 2015, pour info, je fus employé orange à cette époque (ex mobistar) et faisais partie des FUTeur sur ce nouveau service.
Cela étant dit, c’est toujours le modem (de test je pense) qui a été installé à cette période.

En attendant de vous lire,

Bien à vous,

Grégory

Employé Orange

• 

571  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je me permets de vous contacter,
J’ai remarqué depuis plusieurs mois des déconnections régulières avec mon modem orange.
La seule et unique manière de récupérer le signal est de l’éteindre et l’allumer de nouveau.

J’utilise le service depuis Mars 2015, pour info, je fus employé orange à cette époque (ex mobistar) et faisais partie des FUTeur sur ce nouveau service.
Cela étant dit, c’est toujours le modem (de test je pense) qui a été installé à cette période.

En attendant de vous lire,

Bien à vous,

Grégory

Bonjour,
Je vois que cette question a déjà été posée dans cette
conversation-ci. N’hésitez pas à y jeter un œil pour voir ce que les autres Tribers ont proposé.
Je  vais également bloquer ce fil de conversation afin que tout soit centralisé sur le bon fil 🙂
Nelson

Loading...