Profil de pseudo_orange

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

mardi 14 septembre 2021 17:44

Deux factures mois d'août

Bonsoir, 

J'ai reçu pour la deuxième fois une facture pour le mois d'août (la première de €49 et la deuxième de €35), après avoir dejà payé la première il y a quelques semaines ...

Il semblerait aussi qu'Orange ait aussi bloqué mon mobile (probablement car la deuxième facture n'a pas été payée). Quelqu'un aurait une solution pour contacter orange? (Je n'

Sage

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Envoyez-leur un message privé via Messenger.   

Pisteur vétéran

 • 

39  messages

il y a 4 ans

Avez-vous récemment changer de plan tarifaire? Ce qui pourrait peut-être justifier la double facture.

 

4.4K  messages

il y a 4 ans

SLT, téléphoner au 5000 ou allez de r toute urgence dans un shop Orange 🍊 agréé ( Liégé, Bruxelles, Namur, etc..,) pour que l’on puisse vous aidez et surtout résoudre ce problème de facturation pour ne pas que cela ne se reproduise 🤙👋 de @Anonymous ⚜️👋😎

Loading...