Profil de NicolasMeeus

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Délais de paiement

Bonjour,

Je souhaiterais faire une demande de délais de paiement exceptionnellement,

Mon Smartphone est en réparation, nouvel écran à changer (159€) ticket à l’appui et je n’ai plus le moyen de payer ma facture dans les délais.

Et je ne peux donc pas appeler le service 5000 pour faire une demande d’environ 2 semaines.

 

Merci d’avance.

Excellent Week-end.

 

Nicolas M

2 pièces jointes

Super User

 • 

7.6K  messages

Bonjour @NicolasMeeus 

Ce que j'ai trouvé est un délai de 8 jours

 

Résolu : Re: Délai de paiement - Tribe (orange.be)

 

cdlt

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Bonjour Sage,

 

Merci beaucoup ! je peux éventuellement payer en 2x mais je ne vois pas où se trouve le Chat messenger ? Est-ce le messenger de Facebook ? Merci

Super User

 • 

7.6K  messages

Bonjour,

Oui, c'est  le messenger de Facebook

cdlt

Community Manager

 • 

1.2K  messages

Bonjour @NicolasMeeus,

 

Vous pouvez contacter le service client via les réseaux sociaux et leur demander d'encoder une demande de délai de paiement pour deux semaines.

Le service concerné décidera alors de valider ou pas la demande.

 

Attention, si vous demandez un plan de paiement (en deux fois), votre ligne sera suspendue jusqu'à ce que tout soit payé... Il vaut mieux, du coup, demander un délai de paiement.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas 😉

 

Belle journée

 

Rizlaine

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Bonjour @RizlaineB

Je règle en une 1 fois de préférence, j'ai un délais jusqu'au 27 par une amie courtier Orange, j'aurai 3 voire 4 jours de retard max, mon téléphone est toujours en réparation, (frais de plus en plus conséquents..) et je peux toujours pas téléphoner pour le moment.

Tout ce que je souhaite c'est ne pas être coupé car je n'ai pas de télé ni tel de fixe.

Je regarde tout en streaming Netflix, Amazon, radio Auvio, RTL Replay etc...

Merci encore pour votre réponse 🙂

 

Excellente soirée à vous

Community Manager

 • 

1.2K  messages

@NicolasMeeus,

 

Vous avez droit à un délai de paiement par facture... C'est dommage de ne pas avoir fait une demande pour un délai plus long, pour éviter les frais de rappel..

La ligne ne se coupe pas directement, rassurez-vous 🙂

 

 

Loading...