Pisteur confirmé
•
5 messages
Double paiement pour carte prépayée
Bonjour, j'ai une carte prépayée. J'ai rechargé ma carte de 15€, transaction s'est bien passée. Sur le compte en banque j'ai remarqué, qu'il y a 2 paiements l'un après l'autre de 15€ donc 30 € au total. Donc les avantages comme Sms, internet, appels sont valables en double mais sur une période d'un mois. Selon orange, le paiement est fait donc ils savent rien faire et la banque n'en parlons pas ... Je m'en fou que le paiement il ne sache pas rembourser mais j'aimerais savoir si orange sait étaler les sms, internet, appels sur 2 mois et pas 1 mois car j'ai tout en double du coup
Gregory
Sage
•
7.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour @MK4
Il n’y a que des clients ici. Mieux vaut poser la question avec Facbook/Messenger
Bonne chance,
4
gastonpellet
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 4 ans
Il arrive que parfois il vous conte un ancien tarifs en retard c’est peut-être pour sa
1
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
@MK4 Non personne ne c'est rien faire car ta chargé de 15€ et ta reçu un bug informatique qui na pas enregistré au premier coup et directement donc ta surement refait la même opération dont c'est arrivé et puis l'autre après hélàs.
Donc pour Orange et la Banque ta fait deux fois l'opérations , quand tu fait ta première opération attend un peut puis contrôle chez MY ORANGE et sut ton compte en banque si la le débit à bien été fait et si ta carte n'est pas chargé va signalé chez Orange dans un SHOP ORANGE ou au 5000
3