Profil de mocas

Pisteur expérimenté

 • 

12  messages

mercredi 20 juin 2018 20:54

Erreur dans la facture

Bonsoir voilà j ai un abonnement koala limited edition avec la offre love habituellement je paye 20e pour le koala soit 69e pour le abonnement love ce mois ci j ai reçu une facture de 74e a payer quand je regardé le détail de la facture je vois mon abonnement koala à 25e

Merci de régler le problème

Apprenti guérisseur

 • 

202  messages

il y a 7 ans

Salut.

Tu es abonnés depuis combien de temps? Peut-être avais tu une promo qui est finie. Genre 5€ pendant 6 mois.

 

Pisteur expérimenté

 • 

12  messages

Non c est 20e par mois toujours j ai reçu encore a 5 jours comme mon abonnement évoluait mais je allais continuer a payer 20e

Pisteur expérimenté

 • 

12  messages

1 pièce jointe

Pisteur expérimenté

 • 

12  messages

Je viens de apeller au 5000 ils ont vu l erreur il faut que ma femme appelle pour résoudre ce problème car cest elle le titulaire du compte donc pour payer je suis bon pas pour résoudre les problèmes

Si ça continue résiliation car je vais pas téléphoner toujours pour corriger les erreurs à leur faveur

Apprenti guérisseur

 • 

126  messages

Salut @mocas! Si j'ai bien compris, ils n'ont pas accès à ton dossier sur Tribe, je ne pense pas qu'ils puissent t'aider ici. En revanche, via les réseaux sociaux d'Orange, ils pourront t'aider et, franchement, ils ont une super équipe prête à t'aider! 🙂

En général, j'aime bien utiliser Messenger, en plus, ça me permet de garder une trace de la conversation! C'est toujours utile! 😉

Apprenti guérisseur

 • 

126  messages


@mocas@  a écrit :

Je viens de apeller au 5000 ils ont vu l erreur il faut que ma femme appelle pour résoudre ce problème car cest elle le titulaire du compte donc pour payer je suis bon pas pour résoudre les problèmes

Si ça continue résiliation car je vais pas téléphoner toujours pour corriger les erreurs à leur faveur


Ah sorry, j'avais pas vu que tu avais répondu entre-temps!

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

il y a 7 ans


@mocas@  a écrit :

Bonsoir voilà j ai un abonnement koala limited edition avec la offre love habituellement je paye 20e pour le koala soit 69e pour le abonnement love ce mois ci j ai reçu une facture de 74e a payer quand je regardé le détail de la facture je vois mon abonnement koala à 25e

Merci de régler le problème


Ugh @mocas,

Je vous propose une solution toute simple pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Demandez à votre épouse d'instaurer un mot de passe au niveau de son contrat qu'elle vous communiquera. Vous pourrez alors également avoir accès à ce genre d'informations, effectuer des changements...

En espérant vous avoir réconcilié avec nous. Fumons ensemble le calumet de la paix ;),

Totem

Pisteur expérimenté

 • 

12  messages

Problème résolu merci

 

 

Apprenti éclaireur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour,

mon cas est similaire, c'est pourquoi je n'ouvre pas un sujet.

Je suis facturer pour la tv alors que mon contrat ne couvre que internet et mobile.

Impossible d'avoir quelqu'un en ligne, transfert, re-transfert, 40min+ d'attente.

De toute façon j'aurais besoin d'un mail pour envoyer une preuve de mon contrat. Pourquoi il n'y a pas de contact par mail?! c'est n'importe quoi!

bref, donc j'arrive ici par dépit. Est ce que quelqu'un sait comment faire bouger Orange quand ils vous facturent des services que vous n'avez jamais voulu? (je n'ai même pas de tv)

 

Loading...