Profil de Lreis

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

mardi 26 mars 2024 18:29

Facture

En janvier, ma facture était deux fois plus élevée, ce qui était une erreur de la part d'Orange, et maintenant Orange ne veut plus me rendre mon argent, que dois-je faire ?

Sage

 • 

7.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il faudrait regarder la facture détaillée de janvier pour connaître la cause

cdlt

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

Bonjour,

Je suis déjà allé chez Orange, et c'était une erreur technique de leur part. Quelques emails ont déjà été envoyés, et j'y ai passé quelques appels téléphoniques, et ils disent oui, il y a eu une erreur de leur part, mais ils ne rembourseront pas l'argent ni ne le déduiront des prochaines factures.

Sage

 • 

7.5K  messages

Bonjour,

Je ne connais pas toute l'histoire, donc impossible pour mois de juger si c'est OK ou non

Si vous jugez qu'ils doivent vous rembourser et ils ne le font pas - reste le médiateur Service de médiation pour les télécommunications (mediateurtelecom.be)

bonne chance

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

Ok, merci 

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

Faut insister les rappeler 

Loading...