Éclaireur novice
•
1 message(s)
Factures
Bonjour,
‘je suis chez Orange depuis mars et je n’ai toujours pas reçu une seule facture. Lorsque j’appelle le service client, ils me disent avoir fait une demande mais rien de plus. Quelqu’un est-il déjà passé par la ? Comment puis-je faire pour les obtenir
merci

Owen789
Pisteur confirmé
•
5 messages
Bonjour,
Vous pouvez normalement consulter vos factures directement depuis l’application "Orange et moi" ou via votre espace client sur le site Orange :
Ouvrez l’application, puis allez dans "Factures" > "Consulter mes factures".
Vous devriez y retrouver tous les détails (montants, dates d’échéance, documents PDF téléchargeables).
0
0
Aleksei
Apprenti guérisseur
•
182 messages
@Margmades
Bonjour ,
Téléphoné chez ORANGE au +32 745 95.00 et sélectionné service facturation ou passé dans un SHOP ORANGE ou allez voir dans MY ORANGE sur PC ou Smartphone
0
0
YousraB
Modérateur
•
162 messages
Bonjour @Margmades, lorsque vous dites ne pas recevoir de factures, voulez-vous dire par mail ? Est-ce que vos factures sont bien visibles sur l'application MyOrange ?
Bien à vous,
YousraB
0
0