3 Messages
femtoCell
Bonjour,
voilà 2 jours que j'ai reçu la FemtoCell à la maison,
J'ai appelé 4 fois le 5000 déjà, mais rien à faire, le signale ne passe toujours pas. On m'a pourtant dis que le système était activé mais rien ne change, le voyant clignote orange au lieu de vert. et je commence à en avoir marre d'aller en haut de ma rue pour passer un coup de fil surtout en plein emménagement

RizlaineB
Community Manager
•
1.4K Messages
Bonjour @Mattcop007 ,
J'espère que la situation a été rétablie pour vous.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter Orange via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).
Ils feront alors le nécessaire sans soucis
Rizlaine
0
0