Profil de ArnaudD

Apprenti éclaireur

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4  messages

mardi 15 septembre 2020 09:19

Femtocell

Bonjour,

Je me permets de déposer ce post pour exprimer mon ras-le-bol ...

J'ai fait la demande d'un boitier FemtoCell au mois de mai, et après de nombreux rappels, j'ai reçu ce boitier fin juillet, puis le sms d'activation fin aout...

Depuis, le boitier ne fonctionne pas, le led orange en façade clignote sans arrêt et les deux led du dessous ne fonctionnent pas.

Après un contact avec les services orange, on m'indique que mon boitier serait défectueux... un nouveau va m'être envoyé ! Cet échange téléphonique date du 4 septembre, nous sommes le 15 et tjs pas de traces du nouveau boitier... Admettez que les délais sont inadmissible, il s'agit d'une demande faite au mois de mai !! J'ai toujours payé mes factures a temps pour un service que je n'estime pas complet étant donné que je n'ai pas de réseau chez moi. J'envisage sérieusement de quitter orange si une solution n'est pas donnée rapidement...

Que conseillez-vous pour accélérer les procédures ??

Est-ce qu'un responsable de chez orange lit ces postes et peut faire quelque chose rapidement ?!

Grand merci !

Pisteur vétéran

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5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Contactez Orange par message privé via Messenger ou Twitter. C’est généralement mieux suivi.

Pour certains smartphones, le VoWiFi (voice over wifi) est une bonne solution lorsqu’il y a peu de réseau GSM.


Courage. 

Apprenti éclaireur

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4  messages

Bonjour !

Grand merci,

J'ai déjà contacté leur services via messenger et ce depuis le 14/06/20...

Je vais tester twitter mais je trouve ça dingue...

Pisteur expérimenté

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22  messages

Bonjour.  Je compatis car j'ai été dans un cas assez similaire : j'ai attendu le SMS d'activation 38 jours !  Je téléphonais au 5000 quotidiennement mais rien n'avançait. J'ai encore dû patienter 7 jours de plus pour que le boîtier soit opérationnel.  Depuis, le réseau (3G) est légèrement meilleur dans la maison.  Bon courage ! 🙂 

Apprenti éclaireur

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4  messages

Merci @Dudu pour votre retour.

J'ai en effet, lu votre poste à ce sujet...et je ne suis pas rassuré...

Je n'ai jamais vu ça pour un service client !

J'appelle le 5000 très régulièrement et ils ne savent même pas me dire si le boitier à été transmis au service postal. J'attends un appel du service technique de niveau 2...

Le boitier n'améliore-t'il que "légèrement" la capacité de passer ou recevoir un appel dans le bâtiment ?

Merci beaucoup !

Pisteur expérimenté

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22  messages

Avant la Femtocell, mon GSM ne sonnait même pas lors d'un appel si j'étais hors du salon !  Maintenant, je peux recevoir les appels partout dans la maison avec une qualité audio acceptable ( on se comprend enfin entre interlocuteurs ! ) ... 2-3 barres sur le graphique réseau!  Ce n'est donc pas parfait mais quand même mieux ! 😉  (J'ai sans doute exagéré en qualifiant l'amélioration de "légère!" 🙂 

Apprenti éclaireur

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4  messages

J'ai le même problème sans le boitier.

La solution me conviendrait déjà bien 🙂 j'espère que cela sera rapidement finalisé...

 

4.4K  messages

il y a 5 ans

@ArnaudD D'abord c'est vrai que ça dure longtemps mes tu croies que ton produit est réalisé en Belgique et bien NON en plus avec le COVID-19 tu croies aussi que tous le monde travail et c'est encore non.

Les délais sont plus long du au COVID-19 et maintenant ça commence à allez mieux et on ne travaille plus comme avant et on ne vie plus comme avant .

Alors que tu reste chez Orange ou pas les autre n'irons pas plus vite que ça non plus et en plus les gens doivent prendre aussi les vacances car il y en à qui l'on reporté pour l'année prochaine à causse du COVID-19.

 

Pisteur confirmé

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8  messages

il y a 2 ans

Salut ArnaudD,

Ton post me rassure, j'ai fait une demande pour une Femtocell vers fin décembre 22 et je suis toujours en attente qu'orange teste les antennes près de chez moi pour peut-être avoir une femtocell lol

J'espère que ton problème est réglé depuis 😉

Bonne journée à toi

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