Profil de dushmul

Pisteur expérimenté

 ‱ 

13  messages

Flybox et degradation de la 4G

đŸ˜«je suis mais fatigue d appeler le support tous les jours

Pas d'explication on ne me rappele pas

Rencotrez vous des problemes de bande passante deplorable avec une flybox et le reseau 4g de mdr d'orange

Depuis 2 mois c est de pire en pire

Ma flybox capte 100% du signal et je me retrouve avec une ligne a 4 ou 6mbits en download

Auparavant j avais de 25 a 30

Ce n est pas un probleme de Flybox j ai les memes performances de mdr avec mon iPhone si je teste la 4g

En plus fin d apres midi il a parfois des coupures et une qualite deplorable

Je dois bosser de la maison et j avoue que je vais peter les plombs

4.4K  messages

@dushmulSi tu avait de la vitesse avant et que tu la perdu maintenant ou ta dépassé ton forfait ou tu regarde que les barres mes ça veux dire que capte le réseau mes tu doit regarder aussi si tu est en bleu car ça c'est de la 4G ou 4+ en vert c'est que 3 ou 3+ .

La FLYBOX ne travaille que sur de la 4G seulement si c'est ok pour cela et que ta encore des problÚme c'est que ça vient d'autre par alors contact Orange vous si il non pas une panne ou en travaux .

Si c'est rien de tous ça va chez un Shop Orange leur expliqué il seront te dire quoi et testé ta FLYBOX voir si elle na pas un problÚme ou si c'est ta carte Sim

Pisteur expérimenté

 ‱ 

13  messages

merci

 

ce n est pas une question de quota

c est bien un souci de reseau 4g j'ai les meme performances avec mon Iphone en 4g

Il y a clairement un souci sur le reseau

saturation, travaux etc

Ce n'est meme pas un souci de rception je capte 100% du signal

le support au 5000 ne sert a rien a part vous dire "un technicien va vous contacter" j attends toujours

 

Bref sur le mesenger de la page Orange il y a des gens qui repondent on verra bien

 

Community Manager

 ‱ 

1.2K  messages

Bonjour @dushmul ,

 

N'hĂ©sitez pas Ă  tenir la communautĂ© informĂ©e du suivi 🙂

 

Rizlaine

Pisteur expérimenté

 ‱ 

13  messages

dushmul_0-1596796423255.png

de pire en pire chaque jour

aucun support

plainet deposee a l onbudsman telecom et test achat

 

Community Manager

 ‱ 

1.2K  messages

Bonjour @dushmul,

 

La Flybox fonctionne utilise le rĂ©seau 4G, il est donc normal que vous ayez le mĂȘme soucis avec vos donnĂ©es mobiles.

N'hésitez pas à contacter le 5000 ou le service Webcare (Messenger) afin de vérifier le signal à votre adresse.

Belle journée

 

Rizlaine

Loading...