Pisteur confirmé
•
6 messages
Forfait avec plus d'internet, que choisir?
si je veux un abonnement que répond à mes besoin, orange as rien à me proposer, mais comême je pose ma question,
je utilise rarement mon GSM pour appeler quelqu'un, donc tous que j'ai besoin ç'est d'avoir un abonnement avec plus de data mobile, je n'ai pas besoin de 500 minutes d'appel, tout simplement j'ais besoin de 5 Giga internet, 60 minutes d'appelle est largement suffisant pour moi, idem pour sms,
quel abonement choisir à votre avis?
ParaDoXxaLL
Pisteur expérimenté
•
13 messages
il y a 7 ans
Scarlet HiFive a 15€ mois qui te donne 5Go de data et SMS illimité + option a 3€ pour avoir 90min d'appel
1
Ben
Pisteur expérimenté
•
12 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Un abonnement ne sera pas nécessaire pour vous, mais un changement de plan tarifaire en carte prépayer est plus adapté choisir le TEMPO GIGA qui offre a chaque recharge d'un montant de 15€ --> 4000 SMS - 4 GB - et 50 min d'appels.
Bien a vous.
Ben.
3
FlorineL
Employé Orange
•
3 messages
il y a 7 ans
Bonjour Samir,
Il y a pour le moment une promotion très intéressante sur le Koala (20€ au lieu de 25€).
Si vous combinez le Koala avec l'offre Love (Internet et TV) vous aurez droit à 6 GB de surf en plus des appels illimités, Orange Cloud 32 GB et Coyote !
15
Alex4540
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Le tempo giga
0
0
fidobedo
Guerisseur confirmé
•
275 messages
il y a 4 ans
bonjour a vous touts amis de tribe j'ai une question que j'ai regarder un peux partout mai je trouve rien .
voila j'ai normalement Aser de internet sur mon smartphone le problème ces eux quand il se dédise de
maitre a jours la je parle de Samsung 21e la dernier foi il ma tout prix et il a pas su ce maitre en plus .
je me demande comment je peux faire pour avoir plus de internet pour cette misse a jour le problème
ces que apprêt je n'ai plus besoins de avoir tant de internet moi 1.5 ces bon mai eux non ces 5 GB.
si une personne sais comment je pourrait faire via cela SVP dite le moi merci et bonne journée fidobedo
0
0
reliott
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 4 ans
le tempo giga
0
0
ilarasne
Pisteur expérimenté