Profil de Patty

6 Messages

Giga guépard

Est ce une promo les 15gigas plutôt que 8giga avec guépard ? Merci 

Super User

 • 

5.1K Messages

Bonjour Patty,

Je ne vois pas de promotion.  A mon avis, c'est la version définitive (du moins, la dernière...) de l'abonnement Guépard.  Cela me semble être un alignement logique vu les prix pratiqués à la concurrence, Orange devait réagir.  15 gigas pour 30€, cela me semble correct dans les conditions de marché actuelles.

1 message(s)

Oui, il était temps. 😊

6 Messages

Oui c vraiment top!!

Loading...