Profil de Franz48

Pisteur vétéran

• 

56  messages

GO ......without cloud

voilà c'est fait j ai abandonné mes animaux et devenu GO,   et la je recois un mail m expliquant que mon cloud allait etre supprimé. Renseignements pris ( à éviter : le 5000!!!!) , une tentative via fb, Nisrine, avec gentillesse me confirme via twitter que le "cloud" n'est plus compris dans les nouveaux abonnements go

ok, j ai l icloud,  mais bon c 'est dommage, et ma question est donc de savoir si on peut souscrire à un service optionnel cloud via orange, je ne trouve pas dans le catalogue des options, quelqu'un a une info?

merci à tous

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

Bonne question !

A suivre ...

Guerisseur confirmé

• 

241  messages

Il n'a rien de prévu pour le moment. Et de plus, je vois mal orange proposer une option cloud payante de suite.

Cela viendrait à dire, je le retire des abonnements mais je vous le propose maintenant en option payante, du point de vue marketing ou relation clientèle, ce n'est pas l'idéal.

Surtout que leur communication actuelle privilégie - pour faire passer la pilule - les solutions gratuites extérieures, qui pour moi, ne remplaceront pas complètement la solution d’orange du point de vue de l'espace, prix.

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

@MicMor 

Assez d'accord avec toi. Patientons pour une réaction de leur part...

Grand Sage

• 

4.1K  messages

voilà c'est fait j ai abandonné mes animaux et devenu GO,   et la je recois un mail m expliquant que mon cloud allait etre supprimé. Renseignements pris ( à éviter : le 5000!!!!) , une tentative via fb, Nisrine, avec gentillesse me confirme via twitter que le "cloud" n'est plus compris dans les nouveaux abonnements go

ok, j ai l icloud,  mais bon c 'est dommage, et ma question est donc de savoir si on peut souscrire à un service optionnel cloud via orange, je ne trouve pas dans le catalogue des options, quelqu'un a une info?

merci à tous

Ugh @Franz48,

Il n'est effectivement pas prévu d'ajouter une option payante équivalente, par contre vous pouvez accéder à d'autres service gratuits tels que Google Drive ou Dropbox.

Un signal de fumée, Totem apparaît !

Totem

Loading...