Profiel van Gillet

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Grossièreté des collaborateurs d'Orange

Orange, écartez-vous
Cela fait 3 mois que j'ai demandé à Orange de retirer un supplément de mon abonnement de GSM (5 €/mois) malgré chaque fois de belles promesses, que tout est réglé, je suis toujours prélevé de ce supplément.
Le comble, un interlocuteur d'Orange, ce vendredi 2 déc 2022, m'a raccroché au nez, malgré ma remarque que je n'avais rien à lui reprocher personnellement.
Première" fois: ok ce supplément est supprimé",
2e fois: effectivement, je ne comprend pas, je m'en occupe personnellement,
3e fois: ce n'est pas remonté à la comptabilité,
4e fois: nous avons eu un problème technique,
5e fois ce 2 décembre (voir + haut).
Avec ce dernier essai, la grossièreté des collaborateurs est mise en évidence.

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Bonjour @Gillet ,

De quel supplément s'agit-il exactement ?

Est-ce que c'est une option Orange ?

Rizlaine

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Si c'est 5 EUR @RizlaineB , l'abonnement Go, special edition, à mon avis

cdlt

 

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@Gregory Tu crois que ça existe depuis 3 mois ?

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Non ?

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La réduction à vie, je ne crois pas.  La réduction limitée dans le temps, probablement mais alors il ne s'agit pas d'un supplément mais de l'absence de réduction.  Je penche plutôt pour une option smart data à 5€ qui aurait dû se terminer après 2 ans.

Enfin, vu qu'on ne connait pas le contenu de la conversation ni la demande précise de la cliente, on ne peut faire qu'imaginer.

Éclaireur novice

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C'est un supplément extra pour une connexion sur un ipad, que j'ai payé depuis 8 ans, que je n'ai jamais utilisé, et dont j'ai demandé la résiliation depuis + de 3 mois, et l'on continue à m'enlever ces 5 €, et surtout, grossièreté de mon correspondant, et après son raccrochage téléphonique, je n'ai jamais pu obtenir un autre contact. N'importe quoi, manque total de considération pour les clients, et surtout grossièreté des (car ils se sont donnés le mot, ne plus me répondre) contacts.

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