Profil de Ufuk_cnb

Pisteur expérimenté

 • 

18  messages

mercredi 14 novembre 2018 22:22

Hors forfait qui augmente sans cesse!

Bonjour,

J'ai constaté que le HORS FORFAIT augmente chaque jours meme quand je touche pas mon gsm.

J ai les appels illimités, sms illimités, 6 gb d'internet qui ne sont pas encore finis.

J'appelle Orange et personne ne sait me dire d'ou cela provient.. je trouve que c'est inadmissible. Ils me disent d'attendre la facture, mais une fois que la facture est disponible ils vont me dire Maaais monsieur c'est de votre fautes.. je ne vais pas les payer !!

Je compte changé d'operateur si ce problème ne se resout pas.

 

Merci

Solution acceptée

Chef pisteur

 • 

94  messages

il y a 7 ans

J'ai eu le même soucis 

Vérifie dans ton profil options et services tu peux desactiver les achats multimedias, les appels internationaux et bloquer ton dépassement "hors forfait " a 10 euros . Tu ne peux pas le bloquer à 0 euros .

Il ya aussi une application pour bloquer ta 4g quand tu dépasse la limite du forfait 

Salutations

Pisteur expérimenté

 • 

18  messages

J ai bloqué et j ai fait bloqués par le call center, le soucis c'est que c est monté a 17,91 puis redescendu a 19,48. J'ai consommé puis deconsommé je l'ai fait je sais pas comment mais je l'ai fait mdr

C'est de l'arnaque  je touche meme pas mon tel et sa consomme tt seul.

Chef pisteur

 • 

94  messages

Tu as peut etee des applications qui consomment en arrière plan ...

Météo, synchronisation etc etc 

Désactive les données mobiles et désactivé ton "Limite de surf Hors forfait" à 10 euros 

Salutations 

1 pièce jointe

Guerisseur confirmé

 • 

333  messages

il y a 7 ans

Bonsoir @Ufuk_cnb,

Je comprends votre position et je puis vous assurer que cela ne sert pas les intérêts d'Orange de vous surfacturer. 

Sur votre espace client, vous avez la possibilité de voir les factures détaillées. Vous trouverez les surfacturations nottament. La réponse ne sera que plus précise pour vous 🙂 Cependant, gardez à l'esprit que les numéros spéciaux sont payants : 1307, 070, 090x, ...

- Vous avez peut-être contracté sans le vouloir un abonnement virtuel ? Genre pour un jeu Android ou autres ?

- Avez-vous peut-être utilisé votre smartphone ou téléphone pour communiquer avec l'étranger ? 

Si vous avez besoin de réponses complémentaires par rapport à l'espace client, faites le moi savoir, je vous expliquerai 🙂 

Bonne soirée.

 

Pisteur expérimenté

 • 

18  messages

Les achats multimédia sont bloqués, le call center doit me dire d ou cela provient, car si sa augmente encore aujourd hui je vaid aller annuler mon abonnement directement car ils vont tout faire pr me le faire payer, je touche pas mon téléphone et sa augmente de jour en jour, je suis desodé mais je sent l'arnaque. J'appele aucun numéro spéciaux

Guerisseur expérimenté

 • 

544  messages

Bonjour,

Malheuresement, Orange ne sait pas voir les hors forfait de la conso en cours. Je vous conseille de faire des captures d'écrans aussi bien de MyOrange et votre journal d'appels chaque jours pour prouver que vous ne faites rien de spécial... Et envoyé un message sur Messenger à Orange pour garder une trace que vous les avez prevenu. 

Un petit conseil : Ca ne sert à rien de s'énerver sur ceux du Call Center ou autre au contraire ils vont encore moins vous aidez.

Bonne journée

Pisteur expérimenté

 • 

18  messages

J'ai appelé a plusieurs reprises le call center et fait part de mon mécontentement.

 

Creation de plusieurs dossiers sur se sujet, achat multimédia bloque, sms premium bloqués, je fait des captures d ecran à chaque fois que sa augmente.

 Je touche pas mon téléphone sa augmente. İls me disent on va régler cela une fois que la facture sera présente.

Si on est des pigeons ils vont continuer à nous arnaquer.

Guerisseur expérimenté

 • 

553  messages

Lorsque la facture sera éditée on pourra voir d' où viennent les hors forfaits et si c'est facturé de manière injustifiée, Orange créditera tout cela sans sourciller. Contactez l' équipe à ce moment là et ils régleront rapidement cela. 

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

Même en faisant cela, ils ne règle rien. JaiJeu le problème il y a 2 ans et jaij quand meme du payer 150€ et 100€ en ne faisant rien et ça se reproduit cette fois-ci. Orange est-il si incompetant ? J'ai prevude porter plainte à la police cette fois-ci. Ils ont jusqu'au 18 pour régler le problème (date de facturation).

Chef pisteur

 • 

94  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous 

 

Aller sur playstore et télécharger l'application

" My Data Manger " 

Celle ci possède un compteur pour votre consommation de données mobiles beaucoup plus efficace que my Orange 

 

Salutations à tous

Pisteur expérimenté

 • 

18  messages

Merci mais tout est bloqué , l'erreur vient de leur système je suppose j'attend juste la facture pour pouvoir reclamé

Loading...