Pisteur expérimenté
•
18 messages
Hors forfait qui augmente sans cesse!
Bonjour,
J'ai constaté que le HORS FORFAIT augmente chaque jours meme quand je touche pas mon gsm.
J ai les appels illimités, sms illimités, 6 gb d'internet qui ne sont pas encore finis.
J'appelle Orange et personne ne sait me dire d'ou cela provient.. je trouve que c'est inadmissible. Ils me disent d'attendre la facture, mais une fois que la facture est disponible ils vont me dire Maaais monsieur c'est de votre fautes.. je ne vais pas les payer !!
Je compte changé d'operateur si ce problème ne se resout pas.
Merci
Solution acceptée
Nesyou
Chef pisteur
•
94 messages
il y a 7 ans
J'ai eu le même soucis
Vérifie dans ton profil options et services tu peux desactiver les achats multimedias, les appels internationaux et bloquer ton dépassement "hors forfait " a 10 euros . Tu ne peux pas le bloquer à 0 euros .
Il ya aussi une application pour bloquer ta 4g quand tu dépasse la limite du forfait
Salutations
2
ArchimusW
Guerisseur confirmé
•
333 messages
il y a 7 ans
Bonsoir @Ufuk_cnb,
Je comprends votre position et je puis vous assurer que cela ne sert pas les intérêts d'Orange de vous surfacturer.
Sur votre espace client, vous avez la possibilité de voir les factures détaillées. Vous trouverez les surfacturations nottament. La réponse ne sera que plus précise pour vous 🙂 Cependant, gardez à l'esprit que les numéros spéciaux sont payants : 1307, 070, 090x, ...
- Vous avez peut-être contracté sans le vouloir un abonnement virtuel ? Genre pour un jeu Android ou autres ?
- Avez-vous peut-être utilisé votre smartphone ou téléphone pour communiquer avec l'étranger ?
Si vous avez besoin de réponses complémentaires par rapport à l'espace client, faites le moi savoir, je vous expliquerai 🙂
Bonne soirée.
5
0
Nesyou
Chef pisteur
•
94 messages
il y a 7 ans
Bonjour à tous
Aller sur playstore et télécharger l'application
" My Data Manger "
Celle ci possède un compteur pour votre consommation de données mobiles beaucoup plus efficace que my Orange
Salutations à tous
1