Profil de Kenza66

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

vendredi 2 mai 2025 09:10

Impossibilité de téléphoner

Bonjour,

Nouveau client chez Orange.
Grosse difficulté à la base pour la portabilité de mon numéro.
J'ai reçu un code virtuel. Et cela a fonctionné deux jours.

Actuellement : je reçois les appels, mais impossibilité pour moi de téléphoner !
 
D'où impossibilité aussi d'appeler Orange.

Je n'ai toujours pas reçu de facture à payer (pour Internet, TV et mobile). Je veux bien, mais je peux point.

Quelqu'un a une idée ? Merci pour votre aide.

Solution acceptée

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Kenza66 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux comme Facebook.

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

il y a 2 mois

Peut-être devrait tu essayer de contacter orange avec le numéro d'un ami 

Apprenti guérisseur

 • 

182  messages

il y a 2 mois

@Kenza66 

Bonjour ,

Ton problème est pour le service technique de chez ORANGE , car ici c'est que des CLIENT et MODERATEUR pour donné des conseils sur des problèmes courant.

Je te conseil de sonné chez ORANGE au +32 745 95 00 en dehors de L'OPERATEUR ORANGE au 5000 ORANGE ou le CHAT et si c'est pas possible pour toi le plus simple c'est de passé dans un SHOP ORANGE

Pisteur confirmé

 • 

10  messages

il y a 2 mois

Tu as essayer d eteindre et de rallumer  le gsm?

Ou aller  dans un shop orange?

 

Loading...