Éclaireur novice
•
1 message(s)
Impossibilité de téléphoner
Bonjour,
Nouveau client chez Orange.
Grosse difficulté à la base pour la portabilité de mon numéro.
J'ai reçu un code virtuel. Et cela a fonctionné deux jours.
Actuellement : je reçois les appels, mais impossibilité pour moi de téléphoner !
D'où impossibilité aussi d'appeler Orange.
Je n'ai toujours pas reçu de facture à payer (pour Internet, TV et mobile). Je veux bien, mais je peux point.
Quelqu'un a une idée ? Merci pour votre aide.
Solution acceptée
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Kenza66
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux comme Facebook.
0
0
Jess2503
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 2 mois
Peut-être devrait tu essayer de contacter orange avec le numéro d'un ami
0
0
Aleksei
Apprenti guérisseur
•
182 messages
il y a 2 mois
@Kenza66
Bonjour ,
Ton problème est pour le service technique de chez ORANGE , car ici c'est que des CLIENT et MODERATEUR pour donné des conseils sur des problèmes courant.
Je te conseil de sonné chez ORANGE au +32 745 95 00 en dehors de L'OPERATEUR ORANGE au 5000 ORANGE ou le CHAT et si c'est pas possible pour toi le plus simple c'est de passé dans un SHOP ORANGE
0
0
Goten
Pisteur confirmé
•
10 messages
il y a 2 mois
Tu as essayer d eteindre et de rallumer le gsm?
Ou aller dans un shop orange?
0
0