Profil de JeannineC

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

dimanche 26 décembre 2021 10:32

Impossible de recharger N° 0493 (aucun montant affiché)

Bonjour,

Lorsque j'essaie de recharger ma carte Kangourou 0493 en ligne..., je rentre mon numéro, clique sur 'valider' mais aucun montant de recharge n'apparaît. Sauf un retour à la même page avec un cadre vert autour de recharge et numéro.

Je n'avais pas ce problème lors de la dernière recharge.

Par contre, aucun soucis pour un numéro en 0491.

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

J'ai le même problème: impossible de faire une recharge à partir du site internet pour un numéro 0490: aucun montant n'apparaît. 

 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

idem pour moi avec un n° 0496. Le service technique me renvoie vers le n° 5000...mais c'est toujours occupé.

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Essayez peut-être avec le numéro payant. C’est comme cela que j’y suis arrivé 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

et le service technique d'ORANGE.... il ne peut pas intervenir ou donner une explication???...ou rebrancher le n° 5000?😕

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

J'ai appelé le 5000 et une standardiste m'avait précisé qu'une mise à jour était en cours.

J'ai pu recharger le 0493 deux jours après sans soucis.

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Je rencontre le même problème avec un 0496 depuis hier. Une fois le numéro validé, les montants de recharge n’apparaissent pas.

Le problème ne se pose pas avec un autre numéro. Avant cela j'ai essayé en vidant le cache et sur d'autres navigateurs (Opéra, Firefox et Edge).

D'avance merci, une bonne soirée et une bonne année 2022 à tous.

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Bonsoir,

Le problème est résolu.

Merci.

Loading...