Profil de mumu11

Pisteur expérimenté

 • 

21  messages

mardi 28 juillet 2020 20:43

Impossible de répondre aux sms

Depuis mercredi impossible d envoyer sms mon abonnement est activé depuis 2 mois j ai déjà payé un mois j avais une carte prépayée qui n ont pas désactiver et Orange incapable de régler le problème j’ai déjà tel au moins 20fois et ils ne font rien je ne sais toujours pas envoyer de sms je regrette d avoir fait un abonnement chez Orange !!!

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

Ses certainement un problème d3.orange

Pisteur expérimenté

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Cela fait maintenant 13 jours impossible toujours d envoyer sms Orange ne fait rien il vous raccroche au nez!!!

4.4K  messages

Impossible, qu'Orange vous raccroche au nez,soit il/elle vous met en attente,et vous patientez...Et des fois quand vous avez des questions des demandes il/elle sont à votre écoute 😉 et/ou il/elle vous rappel/le en numéro masqué,j'ai déjà sonné et je n'ai jamais eu aucun souci 👍👌🏻 même si nous passons de collaborateurs/collaboratrices il faut quand même leur communiquer votre numéro de GSM pour que il/elle vous rappel/le sauf que on m'appel chaque fois madame au téléphone 😁 fin ça va je commence avoir l'habitude...Bon je vous souhaite une bonne continuation 😉 bon courage 😉

Pisteur expérimenté

 • 

21  messages

Je peux vous assurer qu on m a raccroche au nez au 5000 d ailleurs il ont trouvé une solution provisoire après trois mois d attente  j ai eu au 0800 un monsieur qui a essayé de me trouver cette solution provisoire qui quand cela ne fonctionnera plus je tel de nouveau . Au  5000 il vous raccroche ou ils disent qu ils vous passe un autre numéro et ça ne fct pas il ne font rien !!!!!!!!! Vous avez probablement eu de la chance car beaucoup de personnes se plaignent !!!!!!!

4.4K  messages

De la chance ☘️ sûrement,mais Enfaite pour savoir touché e le/la collaborateur/collaboratrice il faut leur sonner 🤔 de 09:00 à 19:00 pour avoir quelqu'un et/encore cela dépend Comme il/elle sont en flux qui reçoivent beaucoup de coup de téléphone il faut avoir le courage d'être patient si vous trouvez que part le 5000 cela est difficile d'avoir quelqu'un essayez part Messenger 😉 👌🏻 il/elle vous répondrons honnêtement ou il/elle vous rappel avec un numéro masqué donc soyez prêt à intercepter l'appel et sincèrement il/elle sont à votre écoute 😉 👍 car comme il/elle sont débordés aussi🤔 bon courage pour la suite😉

Pisteur expérimenté

 • 

21  messages

Oui sur messager on m a répondu en promettant que le problème serait résolu dans les 24h et non résolu et s est vrai qu il ont beaucoup de travail car au bout de trois mois mon problème. est à moitié résolu même avec un mail de test achat il ne réponde pas !!!!!! Sauf pour prendre l argent de mon abonnement là pas de problème 

4.4K  messages

Honnêtement moi je leur fais confiance mais c'est vrai que concernant si c'est problèmes de paiement factures normalement avec aussi l'application My Orange si vous allez dans votre espace client d'Orange et que si c'est vous qui avez décidez de faire des modifications 🤔 il/elle on peut-être vu/aperçu via leur programme ou? Et normalement il/elle savent faire des corrections et des modifications 🤔 sinon moi perso je suis sur abonnement et il/elle mon bien conseillé et il/elle on dit que si nous avons un moindre soucis ou problèmes nous pouvons leur expliquer part Messenger 😉 ou Twitter 🤔 sinon soyez patient/patiente et vous verrez qu'enfaite il/elle nous aident bien ou passez chez un shop Orange pour expliquer...C'est un deuxième conseil. Et encore bon/ne continuation 😉 et de courage et de patience...

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Je suis dans le même cas depuis 1 semaine. L'assistance technique me dit avoir créé un dossier et qu'on me rappellerait . Ils m'ont même donné un N° de dossier . Pas de nouvelle ...

Loading...